Aller au contenu

Le Top 30 de SlyQC


SlyQC

Messages recommandés

Je viens d'écouter 30 à 21. Très bien et ça cadre avec mes goûts. J'ai très hâte de voir le prochain vidéo!

 

Merci Sylvain

Merci :)

 

Il va sortir probablement en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons choix, sauf le #23 :D

Spoiler alert : on a joué à mon #6 ensemble :) ouioui je l'ai classé si haut que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail. 10 jeux en 15 min, une opinion rapide qui peut nous donner envie d'en savoir plus (même si dans ce cas je connaissais tous ces jeux). Félicitations!

 

Merci.

 

Effectivement ce sont principalement des jeux connus, si ce sont mes jeux favoris de tout les temps ;)

J'essaie de donner une bonne idée sans trop m'éterniser (pas toujours facile)

 

(bon, mon lien direct fonctionne maintenant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton #6 est aussi toujours dans mon top10. Pas un si grand jeu, mais j'ai tellement toujours du plaisir quand j'y joue :)

 

J'ai justement repris goût depuis le mois dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, la deuxième partie est disponible. Vous pouvez regarder dans le haut (3e message) pour la video.

 

Bon visionnement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon vidéo!

 

Beau top 20-11!

 

Lâche pas les vidéos!

Merci. J'ai beaucoup de plaisir à tourner tout ça (un peu moins à faire le Montage et l'édition vidéo) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent top 20-11. Je replacerais Descent par Imperial Assault ;)

 

Legendary Marvel vient de refaire surface dans mon top depuis que j'ai acheté la copie à Empyrium. Je l'avais trouvé trop simple et facile lorsque j'avais joué les premières fois. Mais avec toutes les extensions, ça devient vraiment vraiment amusant.

 

Je jouerais à n'importe lequel de tes positions 20-11 avec plaisir. Par contre, étrangement, je dois avouer ne pas avoir essayer Clash of Cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent top 20-11. Je replacerais Descent par Imperial Assault ;)

 

Legendary Marvel vient de refaire surface dans mon top depuis que j'ai acheté la copie à Empyrium. Je l'avais trouvé trop simple et facile lorsque j'avais joué les premières fois. Mais avec toutes les extensions, ça devient vraiment vraiment amusant.

 

Je jouerais à n'importe lequel de tes positions 20-11 avec plaisir. Par contre, étrangement, je dois avouer ne pas avoir essayer Clash of Cultures.

Les deux jeux que j'aime moins du top sont Descent et Clash. J'ai possédé les deux... et les ai revendus. Deux bons jeux, mais je suis vraiment un "eurogamer"...! Sinon, je suis d'accord, de très bons jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...