Aller au contenu

Article La Presse


Jon Snow

Messages recommandés

Belle surprise de lire ce matin deux excellents articles de Catherine Goldschmidt dans La Presse. Elle y parle de la rencontre de Québec et aussi de notre Gourou et de la première rencontre de Granby. Très intéressant. C'est dans le cahier actuel, page 8.

 

Voici le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très sympatique ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce site saura supporter tout les nouveaux membres qui viendront par millier après avoir lus ce texte dans la presse biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Est-ce que ce site saura supporter tout les nouveaux membres qui viendront par millier après avoir lus ce texte dans la presse biga.gif

Farpaitement EX.gif

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Espérons que le site sera capable de reçevoir tout ce beau monde! !!! coolsmiley.gif

Félicitations à Catherine pour son article, qui a su très bien retranscrire les propos que l'on a échangé ensemble pendant plusieurs minutes au téléphone... fmh_wink.gifcool.gif

Une autre mission de propagation réussie! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Mes propos directs n'ont pas été retenus, mais l'idée générale de ce que j'ai discuté avec Catherine est dans le texte excellent article, photo ridicule par contre (je sais que c'est un choix de la Presse et non de Catherine) qui va à l'encontre de l'article, on parle d'un public adulte qui joue a une nouvelle génération de jeux, alors qu'on voit un enfant de 5 ans qui joue aux échecs... mais au moins l'article est bon!

 

Merci Catherine bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...