Aller au contenu

Règles King of Tokyo Power Up en français


Kheldan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un PDF des règles de King of Tokyo Power Up en français, cest dispo quelque part?

 

Au pire qqun pourrait me les scanner/prendre en photo?

 

Jai acheté usagé de qqun qui les as perdu.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un PDF des règles de King of Tokyo Power Up en français, cest dispo quelque part?

 

Au pire qqun pourrait me les scanner/prendre en photo?

 

Jai acheté usagé de qqun qui les as perdu.

 

Daniel

 

Règle de la version 2017 (pour la nouvelle édition de KoT):

 

https://drive.google.com/open?id=1lCOyE8cC74fQkLrQN6Iof5X7uRW7PDM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Jassume que lancienne version ou la nouvelle cest assez semblable/compatible.

 

Daniel

 

Pour Power Ups oui j'imagine que c'est similaire.

 

Pour le jeu de base ils ont modifié sensiblement les actions dans un tour de joueur... la manière d'entrer dans Tokyo entre autre, mais je n'en sais pas plus j'ai seulement joué à la nouvelle édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de modifier il me semble, c'est exactement la meme chose!

 

 

Une seule petite différence à ce que j'ai vu avec la manière d'entrer à Tokyo en début de partie:

 

Dans la première édition (v1), pour entrer dans Tokyo au début de la partie, il fallait rouler au moins une baffe. Pas de baffe, pas de Tokyo... Dans certains cas très rare, ça voulait dire qu'il pouvait se passer plusieurs tours de joueurs avant qu'un monstre n'entre dans Tokyo.

 

Dans la nouvelle édition (v2), à n'importe quel moment (soit au début d'une partie, ou en cours de partie) tu entres obligatoirement dans Tokyo à l'étape 3 de ton tour si Tokyo est libre.

Plus besoin de lancer de baffe pour y entrer en début de partie.

 

Autrement dit avec la v2, le premier joueur entrera obligatoirement dans Tokyo après la résolution de ses dés dès son premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a rien de modifier il me semble, c'est exactement la meme chose!

 

 

Une seule petite différence à ce que j'ai vu avec la manière d'entrer à Tokyo en début de partie:

 

Dans la première édition (v1), pour entrer dans Tokyo au début de la partie, il fallait rouler au moins une baffe. Pas de baffe, pas de Tokyo... Dans certains cas très rare, ça voulait dire qu'il pouvait se passer plusieurs tours de joueurs avant qu'un monstre n'entre dans Tokyo.

 

Dans la nouvelle édition (v2), à n'importe quel moment (soit au début d'une partie, ou en cours de partie) tu entres obligatoirement dans Tokyo à l'étape 3 de ton tour si Tokyo est libre.

Plus besoin de lancer de baffe pour y entrer en début de partie.

 

Autrement dit avec la v2, le premier joueur entrera obligatoirement dans Tokyo après la résolution de ses dés dès son premier tour.

 

.

Wouach ! moi j'aime bien les premiers tours où on peut se "booster" un peu en cubes-énergie et cartes si on évite de rouler des baffes. Tsé faut pas virer fou non plus, y'a toujours quelqu'un qui finit rapidement par rentrer obligé à Tokyo avec une baffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué à la nouvelle édition avec ses règles... Je devrais ptetre essayer avec la règle de la première édition pour comparer, malgré que ça doit être rare les occasions où personne ne roule de baffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...