Aller au contenu

Jeux euro 2017 incontournables!


nEvErLoOz

Messages recommandés

Finalement, en explorant le site d'Espace Jeux, j'ai vu la ré-édition de London.

Je n'ai jamais joué à London, j'aimerais jouer à London, j'ai entendu pleins de bons commentaires sur London, et si il a été réédité et revampé c'est peut-être un signe que c'est assez bon. Donc, je te conseilles la ré-édition de London.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godfather un Euro? :pense

 

Notre dernière partie, à la fin du dernier acte, on avait chacun un seul gars vivant, la rivière hudson était occupée!

 

C'est un jeu de worker placement dans lequel tu ramasses des ressources pour faire la recette écrite sur tes cartes. Remplace les mitraillettes par des briques, la boisson par du bois, pi les cartes de missions par des cartes de buildings, et t'as un Rosenberg.

 

Un Rosenberg vraiiiiiiiiiment méchant, mais quand même.

 

À chaque fois que quelqu'un lance un défi ou pose une question, je me dis que c'est un miracle que vous arriviez à expliquez des jeux: personne ne suit les directives données dans la note originale :biglol

 

 

 

Quels sont les 2 euro sortis en 2017, facilement disponibles, qui sont incontournables, que je devrais a tout prix avoir?

 

 

Au moins j'ai groupé mes propositions en paires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

À chaque fois que quelqu'un lance un défi ou pose une question, je me dis que c'est un miracle que vous arriviez à expliquez des jeux: personne ne suit les directives données dans la note originale :biglol

 

 

 

Quels sont les 2 euro sortis en 2017, facilement disponibles, qui sont incontournables, que je devrais a tout prix avoir?

 

 

Au moins j'ai groupé mes propositions en paires!

 

 

Une petit étoile pour toi Jo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...