Aller au contenu

Échange mathématique Sophie-Barat


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors comme prévu, voici l`échange mathématique Sophie-Barat. Meme si le mouvement ralenti je crois qu`il y a toujours des échanges à faire. Comme vous connaissez bien le sujet je vais droit au but.

 

Aucune limite d`entrées

pas de doublons (sauf si édition différente ou paquet différent)

Dates à retenir :

 

1- affichage des jeux dans la liste jusqu`au 21 juin 20h.

2- liste finale soumise le 22 juin 20h (ou avant).

3- j`accepte vos listes pour chacun de vos jeux jusqu`au 25 juin 20h.

4- les résultats seront connus le 26 juin de meme que les listes de jeux désirés.

5- les échanges auront lieu à 16 h le premier juillet à l`école Sophie-Barat.

 

 

je vais créer un autre sujet pour la liste de jeux et je vous invite à discuter sur le sujet que vous lisez présentement.

 

merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, je vais finalement pouvoir participer à une de ces fameuses échanges Mathématique!

 

Lors de mon déménagement la semaine prochaine, je regarderai les jeux qui on le plus de poussière et je les ajouterai à la liste. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Même chose que Goofyboy, sauf pour moi il va y avoir des jeux que j'ai jamais ouvert, et comme je commence à manquer de place... cheers.gif

Alors comme je devrais être à Sophie-Barat, voilà une occasion en or d'essayer la fameuse échange mathématique. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il y ai plus de participation que pour le math trade de Québec fmh_wink.gif

 

Je me demande, pourquoi ne fait-on pas ce math trade sur BGG, comme ça la communauté montréalaise qui ne fréquente pas nécessairement ce forum pourrait participer et en plus, elle pourrait découvrir Sophie-Barat et venir y jouer!!!

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses le mettre sur Board game geek (à moins que ca pose problème à quelqu'un), mais je me demandais si ya quelqu'un qui voudrait bien faire la traduction en anglais?

 

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Moda,

si tu veux faire de la publicité sur BGG c`est très bien

mais de mon coté l`échange reste ici.

 

Je te dirais en plus pour avoir participé à plusieurs échanges de BGG que les participants parlent presque tous francais. Ce n`est pas plus difficile pour eux de venir ici que pour nous d`aller chez BGG.

 

Comme je disais, c`est une occasion pour eux de découvrir les Dragons.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de garder ça en français. Comme une très faible minorité de gens, je ne parle pas un mots anglais.

 

Par contre, si vous voulez une traduction espagnol, faites moi signe fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je soupçonne toujours que plusieurs personnes viennent visiter notre forum sans s'y inscrire et participent aussi aux rencontres ludiques. On n'est pas inconnu sur le web... fmh_wink.gif

 

La preuve, le gouvernement chinois connaît notre existence et garde un oeil sur nous laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiderai la cause fmh_wink.gif

 

Je vais ajouter les miens un peu plus tard cette semaine, j'attends seulement la finalisation d'un math trade sur BGG et par la suite j'affiche ici.

 

Il y en a d'autre de l'Outaouais qui ont dit participer mais dont on n'a pas vu leurs offre encore. Je ne vise pas personne ici, ne vous sentez surtout pas visé Goofyboy et Rommel laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Il y en a d'autre de l'Outaouais qui ont dit participer mais dont on n'a pas vu leurs offre encore. Je ne vise pas personne ici, ne vous sentez surtout pas visé Goofyboy et Rommel  :lol:  :lol:  :lol:

Je travail présentement sur ma liste, et j'était à chercher où la poster... Donc vous devriez voir mes jeux offert sous peu (voir 1 à 2 jours).

 

Pour Goofyboy, il est en pleine rénovation/déménagement, alors je sais pas s'il à une liste à porté de la main (car les jeux qu'il veux échanger sont probablement pacqueté!) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Petite question à Tawny et Unity,

 

Je vois votre participation au Math Trade, et je ne vous ai pas dans les inscriptions... dois-je vous y ajouter?

 

Si oui, envoyez-moi un MP avec vos noms, svp et les gens qui vous accompagneront s'il y en a.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Petit rappel:

 

Aucune limite d'entrées

pas de doublons (sauf si édition différente ou lot différent)

 

J'ai contacté Denis et Tawny par rapport aux doublons qu'ils ont mis. Ils seront retirés ou un jeu ajouté au lot.

 

Merci de votre participation nombreuse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...