Aller au contenu

Mercredis à Longueuil


NipNop

Messages recommandés

Mercredi 20 décembre, à la maison de quartier Saint-Jean-Vianney. 2255 rue Cartier à Longueuil.


Entrée libre, apporter vos jeux. Bienvenue à tous.


À partir de 18:00.



Dernier mercredi avant la pause des fêtes. Les soirées jeux reprendront dans la semaine du 8 janvier 2018.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de quartier est un centre communautaire. Les lundis et mercredis de 18:00 à 22:00 (et plus si quelqu'un du centre reste plus longtemps), il y a un accès à la salle communautaire pour pratiquer les jeux de société. le lundi, il y a un café qui est ouvert et l'on peut acheter des boissons froides ou chaudes et des grignotines.

Les jeux sont amenés par les joueurs. On en trouve pour tous les goûts. Il y a plusieurs joueurs passionnés et la variété de jeu est grande. (du petit jeu au gros jeu) Généralement il y a plus au moins 10 personnes (voir plus, surtout les lundis)

Je pense aussi que le jeudi, il y a une possibilité pour la peinture de figurine (à confirmer avec ceux qui pratiquent la peinture. Je sais qu'il y a eu des cours donnés, mais maintenant je pense que c'est une activité libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...