Aller au contenu

Votre opinion sur la valeur d'un lot Mémoire 44.


Messages recommandés

Je ne suis pas un expert, mais voici mon opinion! entre paranthèses le prix est pour des composantes en très bonne état, donc pt que ta version vaut moins cher

 

 

 

- Mémoire 44 (kit de base) ( toujours dispo, tout dépends de la langue mais je dirais autour de 50$)

 

- Terrain Pack (sur ébay sa ce trouve autour de 40$ neuf, donc pt 30$ used?)

 

- Winter Wars (semble rare, je vois juste une exemplair sur ebay a 170$... mais je dirais que 50$ semble réaliste)

 

- Pacific Theater (Je viens de vendre le mien avec les tuiles encore in shrink 45$, il est aussi facilement trouvable donc 40$)

 

- Eastern Front ( semble rare et il s'agit d'un army pack donc mon guess est 75$)

 

- Air Pack ( j'ai vendu le mien sur EBay 242$, mais faut enlevé 15% de frais donc 200$)

 

- Carnets de campagne 1 et 2 ( le 1 200$ et le 2 autour de 150$)

 

- Equipment Pack ( toujours dispo donc autour de 50$)

 

- Operation Overlord ( autour de 30$)

 

- Les cartes Overlord : Sword of Stalingrad, Hedgerow Hell, Disaster at Dieppe ( les cartes semble très dispendieuses, les prix que je vois semble autour de 100$ chaque, mais c'est surement exagéré)

 

Aussi pour avoir ce prix il faut que le tout soit en bonne condition, vendre séparément et utilisé des plateformes mondiales et accepté de livré en europe.

 

j'esprère que ça t'aide!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais 400$. Par contre rare sont les occasions de vendre ce type de lot. Le jeu est trop ancien pour que quelqu'un souhaite investir dans ce type de vieilleries à ce prix. Un lot à 400$ d'un jeu "in" c'est ok. 400$ pour un jeu "out" c'est moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te répondrais que de plutôt vérifier le prix de chaque item séparément, ça dépend de l'urgence que tu as de t'en défaire.

 

Tu peux demander 400$ et attendre ton acheteur patiemment. Il viendra, mais ça peut prendre du temps.

 

Si par contre tu veux le vendre le plus rapidement possible, alors propose un prix trop alléchant pour ne pas refuser. A 200-250$, tu risque clairement d'avoir quelqu'un qui va te l'acheter rapidement, surtout que le air pack vaut ça a lui seul.

 

Tu peux aussi tenter ta chance sur eBay et BGG.

 

Dans tous les cas, le prix qu'il se vend en général n'est pas nécessairement le bon prix pour toi. Ça dépend vraiment de tes intentions au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d'un jeu dépend de plusieurs facteurs :

 

1. La rareté du jeu

2. Un jeu qui n'est plus en production (Alors il devient un jeu de collection)

3. Le nombre de mois que le jeu a été utilisé

4. Taux d'amortissement annuel est de 25 % (Voir Revenu Canada)

5. Faire une étude comparative des prix demandés pour le même produit.

6. La qualité du jeu offert (Est-ce que le jeu est en bonne condition ?)

 

 

Voilà, ce n'est que quelques indices en vue d'établir un juste prix de revente.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d'un jeu dépend de plusieurs facteurs :

 

1. La rareté du jeu

2. Un jeu qui n'est plus en production (Alors il devient un jeu de collection)

3. Le nombre de mois que le jeu a été utilisé

4. Taux d'amortissement annuel est de 25 % (Voir Revenu Canada)

5. Faire une étude comparative des prix demandés pour le même produit.

6. La qualité du jeu offert (Est-ce que le jeu est en bonne condition ?)

 

 

Voilà, ce n'est que quelques indices en vue d'établir un juste prix.

 

Bonne chance !

 

Oubli pas la dévaluation de 20% en sortant du concessionnaire... lol :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un expert, mais voici mon opinion! entre paranthèses le prix est pour des composantes en très bonne état, donc pt que ta version vaut moins cher

 

 

 

- Mémoire 44 (kit de base) ( toujours dispo, tout dépends de la langue mais je dirais autour de 50$)

 

- Terrain Pack (sur ébay sa ce trouve autour de 40$ neuf, donc pt 30$ used?)

 

- Winter Wars (semble rare, je vois juste une exemplair sur ebay a 170$... mais je dirais que 50$ semble réaliste)

 

- Pacific Theater (Je viens de vendre le mien avec les tuiles encore in shrink 45$, il est aussi facilement trouvable donc 40$)

 

- Eastern Front ( semble rare et il s'agit d'un army pack donc mon guess est 75$)

 

- Air Pack ( j'ai vendu le mien sur EBay 242$, mais faut enlevé 15% de frais donc 200$)

 

- Carnets de campagne 1 et 2 ( le 1 200$ et le 2 autour de 150$)

 

- Equipment Pack ( toujours dispo donc autour de 50$)

 

- Operation Overlord ( autour de 30$)

 

- Les cartes Overlord : Sword of Stalingrad, Hedgerow Hell, Disaster at Dieppe ( les cartes semble très dispendieuses, les prix que je vois semble autour de 100$ chaque, mais c'est surement exagéré)

 

Aussi pour avoir ce prix il faut que le tout soit en bonne condition, vendre séparément et utilisé des plateformes mondiales et accepté de livré en europe.

 

j'esprère que ça t'aide!

 

 

 

 

 

 

 

Le Winter Wars c'était le mien et il a vendu a 125$ + shipping. Mais il est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...