Aller au contenu

Votre opinion sur la valeur d'un lot Mémoire 44.


Messages recommandés

salut, je serai intéressé à acheter disaster at Dieppe et edgemont hell. je suis de Québec, Michel 581-984-4137. je t'offre 100 dollars pour les deux, merci

 

Salut,

 

Merci pour l'offre...je suis un peu dans le "jus" avec le temps des fêtes mais je ne vais pas t'oublier et t'écrire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, je serai intéressé à acheter disaster at Dieppe et edgemont hell. je suis de Québec, Michel 581-984-4137. je t'offre 100 dollars pour les deux, merci

 

Salut,

 

Merci pour l'offre...je suis un peu dans le "jus" avec le temps des fêtes mais je ne vais pas t'oublier et t'écrire bientôt.

 

merci de la réponse, je vais attendre, il n'a pas de presse, par contre je préfèrerais que tu m'apelle , merci Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d'un jeu dépend de plusieurs facteurs :

 

1. La rareté du jeu

2. Un jeu qui n'est plus en production (Alors il devient un jeu de collection)

3. Le nombre de mois que le jeu a été utilisé

4. Taux d'amortissement annuel est de 25 % (Voir Revenu Canada)

5. Faire une étude comparative des prix demandés pour le même produit.

6. La qualité du jeu offert (Est-ce que le jeu est en bonne condition ?)

 

 

Voilà, ce n'est que quelques indices en vue d'établir un juste prix de revente.

 

Bonne chance !

 

Tu as oublié le plus important (et, selon moi, le seul): la présence d'un acheteur prêt à payer ce prix.

 

Dans ce cas-ci, c'est une offre plutôt niche, et donc ça risque d'être ça, le facteur limitant. Je me souvient avoir vendu mon set de Cosmic Encounter, la 1ere édition avec toutes les extensions. Un gars m'a dit "ça vaut 300, 350". Je l'ai mis 100$, me disant que ça se vendrait rapidement, et ça m'a pris un an et demi. Quand il l'eût reçu, j'ai demandé au gars s'il l'aurait acheté pour 300, et il m'a dit "without second thoughts" (sans regret). Au final, le prix était secondaire à la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai l'impression que l'autre opinion te fais hésiter. Je ne comprends pas l'expression niche mais si cela veut dire chiche, je ne le partage pas. Par contre effectivement il a raison que tu peux aller chercher un meilleur prix sur ebay.ca , il faut être patient probablement, pour ma part je ne peux mettre plus, je respecte mon budget et ces extensions ne

me sont pas essentielles. Si tu décides de refuser l'offre, il n'y a pas de problème, sois à l'aise. J'aurai aimé te parler et savoir si les extensions overlord et winter sont essentiellement en anglais ou en français. Je les ais en anglais si les tiens sont en français je t'aurais proposé de les échanger si tu veux les vendre , il est plus que possible que t'as un meilleur prix si ceux-ci sont en anglais. Pour ma part, je désire les garder et jouer en français. j'ai également le volume 2 des carnets de campagne en anglais mais je préfère l'avoir en français si c'est le cas. Quoique tu décides sois à l'aise et bonne année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

 

Premièrement je m'excuse pour le délai avant de donner des nouvelles à ceux qui m'ont contacté...

 

Avec la période des fêtes puis le retour au travail ensuite j'ai été très occupé mais je n'ai pas oublié et je vous aviserai aussi tôt que je détermine ce que je fais avec mes trucs de Mémoire 44.

 

Encore une fois désolé des inconvénients...

 

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une collection comme toi de mémoire 44 et Heros of Normandie. Je les ai vendu les deux assez rapidement. Tu dois le vendre avec un escompte de 50 à 60% du prix que tu l'as payé. Tu regarde le prix en boutique au Québec. C'est le prix que je serais prêt à payer pour un lot qui n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...