Aller au contenu

The Manhattan Project - Travailleurs


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'interrogation suivante concernant le jeu mentionné en objet: quand on rappelle les travailleurs qu'on a utilisé sur le plateau de jeu et dans nos buildings, est-ce qu'on les perd et on doit les réacquérir par la suite (bref, ils sont dépensés comme de l'argent) ou bien ils retournent dans notre main et on peut les réutiliser gratuitement au tour suivant?

 

La question peut paraître farfelue, mais considérant le nombre limité de travailleurs permanents dont dispose chaque couleur et la production de certaines universités en matière de travailleurs (qui suppose qu'on les acquiert pour les utiliser seulement une fois dans la partie...), je me suis mis à m'interroger et je trouvais pas le livret de règles clair sur la question.

 

Quelqu'un peut m'aider à ce propos? Si oui, un gros merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sortie de l'université, ils travaillent tout le temps pour toi. Donc ils retournent dans ta main.

 

Les travailleurs temporaires sur ton plateau et le plateau principal retourne dans le pool commun.

Les travailleurs permanent des autres joueurs sur ton plateau restent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travailleurs permanent des autres joueurs sur ton plateau restent la.

 

En effet, on récupère nos travailleurs permanents dans notre main et on renvoi les contractuels (temporaires) dans la réserve commune.

 

On renvoie aussi tous les travailleurs permanents des autres joueurs sur notre plateau à leurs propriétaires respectifs.

 

Bref, seulement les travailleurs permanents des autres joueurs sur le plateau principal y restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Question Manhattan project second stage.

les personnalités peuvent être joués une fois par tour...

Il y a confusion, car un tour dans les reglements c’est a chaque fois qu’on place un ouvrier sur le plateau principal.

Nous jouons que la personnalité ne peut être joué qu’une seule fois jusqu’a ce que les techniciens soient récupérés.

est-ce la bonne manière de les jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est a chaque fois que c'est ton tour a jouer, sauf si tu decides de récupérer  tes ouvriers (il faut que tu retounes aussi la personnalité  et en prendre une autre).

Celui qui fait un air strike, c'est pas un air strike complet. C'est une attaque de  1 fighter ou 1 bomber ou 1 rocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur de traduction sur une de mes cartes personnalité. En fait il y en a 2 pareilles et ça ne devrait pas.

(Il me manque celui qui protège contre l'espionnage...)

Autre question:

La Nation USA, on produit 2 bombardiers ou on vend un seul bombardier pour $3.

Est-ce que c'est ce que le pictogramme veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...