Aller au contenu

Parce que je suis curieuse


mariejo

Messages recommandés

Voici pour moi...

Owned 557 = 469 jeux + 88 extensions

Previously owned 372 = 335 jeux + 37 extensions

 

Je tente dépurer régulièrement ma collection, question de garder les coups de coeur et les autres que jaime bien même si le jeu est moyen selon plusieurs!

 

Je me donne plus de temps pour choisir de nouveau jeux et souvent le temps peut vous faire économiser! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owned 332 Previously Owned 153

 

 

Faut que ça rentre dans mes 4 bibliothèques. La résolution de l'an passée que je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus haut de la folie mon BGG indique 90 jeux en incluant les extensions.

Certains ont été donnés ou vendus alors il n'en reste ''que'' 78 !

 

La limite mentale était d'environ 50 jeux, mais la limite de place dans les bibliothèques est environ à 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BGG j'ai 87 jeux et expansions, ce qui se divise ainsi: 48 jeux et 39 expansions (cela inclus les promos). J'ai 3 "Preordered" qui s'en viennent, 16 "Previously Owned" et 2 "For Trade".

 

J'ai pas de limite en nombre, mais il faut que cela rentre toutes dans la petites bibliothèque que j'ai pour cela, donc l'espace est ma limite. De toute façon, avoir trop de jeux ne fait que dilué le nombre de parties jouées à chacun. Donc, je choisie soigneusement les jeux que j'achète et je garde seulement les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes cute avec vos limites d'espace pis vos "ça doit rentrer dans ma bibliothèque", quand il y a un jeu qu'on veut absolument, on en trouve de la place. Vous en reviendrez pas comment vous aviez de l'espace au fond quand vous allez atteindre 200 jeux.

 

Des bibliothèques ça s'achète! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...