Aller au contenu

Jeux endommagés


StarchildQC

Messages recommandés

Un accident est si vite arrivé...

 

Pour le moment je me compte chanceux, mais qu sait, un jour ça m'arrivera peut-être.

 

Quels sont les jeux que vous avez accidentellement endommagés (ou reçu déjà dans un état lamentables) et qui vous frustre au plus haut point pour X raisons ?

 

Si possible, photos à l'appuie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que j'apprenne à sleever mes jeux, un de mes amis a renversé une bière sur mon heroes of Graxia... il est à la poubelle et je ne l'ai pas racheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un café Baileys sur ma vieille copie de Carcassonne... meh, rien de grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les drinks vont par terre quand on joue, et j'interdis toutes sortes de grignotises qui salissent (chips, popcorn, crottes de fromage...)

 

Par contre, j'ai reçu une copie de Clank! de amazon qui était même pas dans une boite, ils ont foutu le collant de Purolator direct sur le shrink, alors je peux vous dire que les coins sont arrivés maganés... Par contre, après avoir chialé pas mal, ils m'ont remboursé en totalité. L'intérieur de la boite est en parfait état, alors je peux jouer sans aucun problème et le fait de l'avoir eu gratis fait que ça ne me dérange pas tellement :P

 

Sinon, j'achète parfois des copies endommagées sur boardgamebliss, et généralement c'est un coin poqué, rien de plus. Ça ne me dérange pas tellement si les composantes ne sont pas touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver un peu bizarre mais moi j'aime recevoir une boite de jeu abimée, tant que les composantes sont intact. J'examine la boite et trouve un façon optimale de la réparer. C'est quand même assez rare, je dirais une vingtaine de boite sur 25 ans. Pour les parties, j'ai des petites tables placées à côté de la table principale pour les breuvages. Les bonbons, les chips, les noix sont sur la table. Pas de gros accidents à date. Je suis pas "maniaque" mais c'est sûr que quand je sors une rareté, je suis plus à l'affût. En général les gens comprennent quand tu leurs expliques calmement. Si tu t'en fou et que tu plis les cartes, tu places ton verre sur la table, etc. tu reviens pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part quelques chutes et peut-être une bière rien de spécial... ma fille a déchiré un panneau du plateau d'Au feu lorsqu'elle était petite... elle en parle encore...

 

J'avais eu un cadeau un Sexyfolies en blague... il était non joué lorsque je l'ai passé à un ami et il est revenu avec des cartes collantes... est-ce que ça compte comme abîmé ça? :) Disons que ça ne m'a pas donné plus envie de l'essayer et surtout de le garder :) De toute façcon c'était de l'espace gaspillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renversé un verre de vin sur la table où Brew Crafters était installé.

 

J'ai maintenant un jeu de bière qui sent le vin...

Maintenant, faut juste que quelqu'un renverse une bière sur Viticulture et ça va équilibrer les choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes garçons ont laissé Baseball 2045 sur la table de pik nik cet été...

Il a plu 15 mm...

Heureusement le insert est en plastique et bien:

 

Jai pris 30 min pour réparer la boite mais il ny a aucun composant qui est abimé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les boîtes abîmées. Et le matériel à l'intérieur doit être évidement être nickel. Je crois que je suis toc.

 

J'ai échappé maladroitement ma copie de Crisis deluxe et un coin a fendu. Je l'ai réparé de façon satisfaisante mais quand même, ça m'agace. D'autres jeux me sont arrivés un peu abîmés - un petit coin poqué ici et là - rien de trop grave habituellement mais quand même, ça me fait toujours tiquer.

 

Le pire évidemment c'est lorsque du matériel devient identifiable en raison d'un bris - pour moi ça peut même être un cas de jeu dans les poubelles - j'exagère à peine. J'ai souvenir de quelques amis "moldus" qui s'amusaient à faire courber les cartes dans leur main par tics nerveux... depuis, je sleeve et comme ça je m'inquiète vraiment moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un verre de vin sur Puerto Rico de luxe vf étrange ca parait pas c est le personnage que la tuile est rosé qui a bu la tasse!(le gouverneur)

J aime bien avoir des jeux abîmés du fait que j ai joué avec les composantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum faisait pas tellement attention à ses jeux avant de me rencontrer...

Il en a donc une couple d'endommagés...

 

https://imgur.com/a/BUVzD

 

Maintenant on met tout dans un kallax alors ça devrait plus arriver! Lui rangeait ses jeux à l'horizontale dans une bibliothèque, empilés un par-dessus l'autre n'importe comment... Pauvres jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum faisait pas tellement attention à ses jeux avant de me rencontrer...

Il en a donc une couple d'endommagés...

 

https://imgur.com/a/BUVzD

 

Maintenant on met tout dans un kallax alors ça devrait plus arriver! Lui rangeait ses jeux à l'horizontale dans une bibliothèque, empilés un par-dessus l'autre n'importe comment... Pauvres jeux!!

J'ai le coeur brisé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...