Jump to content
Yves-Édée

Besoin de date pour un samedi de jeux à Quebec

Recommended Posts

Comme prévu, je ne serai pas des vôtres ce soir - ça va aller au 27 janv.

Amusez-vous bien!

A la prochaine!

Si vous arriver a 17:30 il n'y a pas de problème.

A quoi on joue ce soir? (moi je n'ai pas eu le temps de lire d'instruction mais je suis pas pire avec (Terraforming Mars, Thunderbird) Si vous êtes intéressé alors il me faut un rafraîchissement des règles. Je ne désir pas jouer nécessairement a ces jeux mes je maîtrise plus les règles car c'est les dernier que j'ai joué.

A+

Yves

Terraforming mars je l'ai déjà, pas besoin de l'apporter. Je préfère les jeux en français à moins qu'il n'y est pas trop de texte à lire en anglais sinon je vais chauffer des neurones (surtout les jeux avec beaucoup de cartes à lire en anglais).

Pas de trouble, je vais apporter seulement Capital Lux et une couple d'autres trucs sans texte. Peut-être Race For The Galaxy et Scythe? Et personnellement Terraforming Mars m'intéresse.

Très bon choix,

Je serais chez toi vers 18h00 avec un restant de grippe/rhume/toux. Il vous reste une heure pour me convaincre de ne pas y aller...

J. B)

Je serais chez toi vers 18h00 avec un restant de grippe/rhume/toux. Il vous reste une heure pour me convaincre de ne pas y aller...

J. B)

On va t'envoyer sur Mars! Pas grave tu n'est plus contagieux...