Aller au contenu

Achats janvier 2018


StarchildQC

Messages recommandés

- Nations the Dice Game: Unrest. J'essais de redonner vie à ce jeu que je trouve redondant.

 

- Time of Crisis

- Précommande de The Hunt for the Ring

 

On ne demandera pas sous l'influence machiavélique de qui pour les 2 derniers.

 

Qu'ai-je dit déjà dans un autre sujet ? Acheter peu (mais acheter mieux). Je comptais n'acheter qu'une demi-douzaine de jeux cette année, donc j'ai la moitié de ce but d'atteint déjà. Je veux financer le Kickstarter de Brasil (What's Your Game) quand le moment sera venu. Ça ne laisse pas beaucoup de "loose" pour le reste de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nations the Dice Game: Unrest. J'essais de redonner vie à ce jeu que je trouve redondant.

 

- Time of Crisis

- Précommande de The Hunt for the Ring

 

On ne demandera pas sous l'influence machiavélique de qui pour les 2 derniers.

 

Qu'ai-je dit déjà dans un autre sujet ? Acheter peu (mais acheter mieux). Je comptais n'acheter qu'une demi-douzaine de jeux cette année, donc j'ai la moitié de ce but d'atteint déjà. Je veux financer le Kickstarter de Brasil (What's Your Game) quand le moment sera venu. Ça ne laisse pas beaucoup de "loose" pour le reste de l'année...Venant de toi mon Guy

Venant de toi mon Guy, ça fait pas très crédible! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nations the Dice Game: Unrest. J'essais de redonner vie à ce jeu que je trouve redondant.

 

Oh que j'aime cette extension!

 

Je me la suis procuré, ainsi que le jeu de base en début d'année.

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun achat en 2018. Je suis vraiment fier

 

(note : Ça durera pas longtemps) lol

Tu veux être celui qui a le plus de post liké en 2018 ? C'est réussi, j'ai liké :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhattan nouvelle édition. Meme bon jeu, des cartes plus jolies, mais des couleurs de pièces louches ;)

 

Je dois être honnête, j'aime beaucoup ce jeu depuis que je l'ai obtenu l'an dernier (bon, ok, entre Noel et le Jour de l'an)

Une critique à venir sur la chaine YouTube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvest,

Et les 2 update pack pour Dominion jeu de base et Intrigue.

 

On vient de ranger Harvest après trois parties parce que l'amoureux a tellement acheté de jeux récemment, on essaie d'en découvrir au moins deux par semaine, mais mausus, pour une petite boîte dont je n'attendais pas grand chose, Harvest est VRAIMENT le fun! C'est rapide, toujours différent grâce aux super pouvoirs des personnages et ça procure un pas mal grand sentiment d'accomplissement en peu d'actions. Il mérite d'être connu, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques fois que je vois de bons commentaires pour Harvest! On parle bien de Harvest et non de Harvest dice?!

 

 

Harvest,

Et les 2 update pack pour Dominion jeu de base et Intrigue.

On vient de ranger Harvest après trois parties parce que l'amoureux a tellement acheté de jeux récemment, on essaie d'en découvrir au moins deux par semaine, mais mausus, pour une petite boîte dont je n'attendais pas grand chose, Harvest est VRAIMENT le fun! C'est rapide, toujours différent grâce aux super pouvoirs des personnages et ça procure un pas mal grand sentiment d'accomplissement en peu d'actions. Il mérite d'être connu, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...