Aller au contenu

Achats janvier 2018


StarchildQC

Messages recommandés

j'ai commandé l'expansion ainsi que les 2 promos de Spirit Island.. Je vais attendre à côté de la boîte aux lettres chaque jour. Le facteur va me trouver fatiguant :P

 

Tu me donnes le goût d'acheter les promos aussi! Mais le shipping est tellement cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai commandé l'expansion ainsi que les 2 promos de Spirit Island.. Je vais attendre à côté de la boîte aux lettres chaque jour. Le facteur va me trouver fatiguant :P

 

Tu me donnes le goût d'acheter les promos aussi! Mais le shipping est tellement cher!

 

 

ouais ya fallu que jme justifie l'achat à moi-même.. Vu que j'achète pas beaucoup de jeux, et que celui-là est mon favori, jme suis dis qu'avec le nombre de sessions de jeu que je vais avoir avec l'expansion et les promos, ça en vaudrait la peine. À date, j'ai 25 plays de Spirit Island en 1 mois. Le prix payé pour le jeu dans ce cas là en vaut la peine :)

 

Mais pour les promos, ya moyen de les imprimer aussi. Sur BGG, on peut y retrouver les images des tableaux de spirits ainsi que des cartes.. excellente qualité d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fields of Green pour moi. Avec kickstarter qui arrive demain je voulais voir si j'allais backer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum... hum...

 

[mode discretion ] [mode achat impulsif]

Achat cycle Carcosa Arkham Horror LCG

 

Je viens de finir le 5e chapitre hier, en deux essais!!

 

J'en suis encore au début : encore dans le core set. Je test les différents investigateurs pour voir comment les différentes classes fonctionnent et lesquels je préfère :)

 

Je suis un fan du jeu LoTR et je ne pensais pas aimé autant Arkham à ce point (le thème ne m'a jamais vraiment attiré). Par contre, après quelques parties (solo et à deux), je crois penser que Arkham vient de déclasser LoTR. Les différentes mécaniques ajoutées améliorent le jeu et le thème fitte vraiment très bien!

 

Des fois, j'ai le goût de sacrer le sac pour piocher les jetons chaos au bout de mes bras!!! Hier, j'étais certain de gagner... ou presque... Lors d'un test de compétence, je pioche le pion qui assure un echec... BOOM : ca me donne 3 horreurs. Fin pour mon investigateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ma copie de 1812, un 18xx court pour 2 à 4 joueurs. Je l'ai joué deux fois en novembre dernier et je l'ai immédiatement commandé. Un jeu court qui garde quand même la saveur des jeux plus longs.

 

Parfait pour initier des gens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...