Aller au contenu

Vente JAB-A, Rouyn et Montréal (Otys, Civ New Dawn, Godfather..)


Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ces quelques jeux. Jhabite à Rouyn-Noranda mais je passe à Montréal aux quelques mois. Je fais des deals si vous prenez plusieurs jeux ! Pour Not Alone, Otys, Godfather et Civilization A New Dawn, je laisse partir le lot pour 130 au lieu de 150.

Les prix de Boardgamebliss sont entre parenthèses.

Tous les jeux sont en bonne condition et en anglais, sauf si indiqué autrement. Je vais privilégier les ventes qui me simplifient la vie..!

 

Tides of Time 5$ (11): Joué 1 seule fois. Réservé

Civilization A New Dawn 40$ (51): Joué 1 seule fois.

Not Alone 12$ (27): Joué 2 fois.

Otys 35$ (55): Joue 2 fois. Règle FR et EN.

 

Hero Realms + Wizard + Ranger + Fighter + Thief 30$ (38): Joué 3 fois. Très bonne condition. Tout est dans la boîte de base. Version anglaise.

 

The Godfather 50$ (68): Joué 2 fois. Réservé JFA

 

Royals 35$ (43): Joué 1 seule fois. Réservé Le Gourou

 

Legacy of Dragonholt 60$ (64): Comme neuf. Réservé Vuud.


Je suis intéressé à ces jeux (seulement) pour des échanges:

Kingsburg (nouvelle édition)
Sagrada
Covert
Village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de la Rive-Sud achète quelque chose, je serais preneur pour Tides of Time, mais je ne veux pas trop me déplacer à Mtl juste pour ça...

 

Si c'est pas vendu d'ici qu'il vienne à Montréal, je vais récupérer Civ: A New Dawn. Je pourrais te prendre Tides of Time si tu veux! (Je reste à Longueuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelqu'un de la Rive-Sud achète quelque chose, je serais preneur pour Tides of Time, mais je ne veux pas trop me déplacer à Mtl juste pour ça...

 

Si c'est pas vendu d'ici qu'il vienne à Montréal, je vais récupérer Civ: A New Dawn. Je pourrais te prendre Tides of Time si tu veux! (Je reste à Longueuil)

 

 

Ça serait super! Je suis déjà passé chez toi acheté Le signe des anciens si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si quelqu'un de la Rive-Sud achète quelque chose, je serais preneur pour Tides of Time, mais je ne veux pas trop me déplacer à Mtl juste pour ça...

 

Si c'est pas vendu d'ici qu'il vienne à Montréal, je vais récupérer Civ: A New Dawn. Je pourrais te prendre Tides of Time si tu veux! (Je reste à Longueuil)

 

 

Ça serait super! Je suis déjà passé chez toi acheté Le signe des anciens si je ne m'abuse...

 

 

En effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Intrigué par ton Chimera Station. Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre ta version et la version KS?

Bonne question...! Je ne sais pas, mais je l'ai déjà vendu...!

 

Merci quand même pour l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...