Aller au contenu

Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/western-legends?ref=user_menu

 

 

5615cd11247ed2e5f149d1151b55a5a9_origina

Red Falls. Darkrock. Two towns on opposite ends of the mesa. Two towns in the middle of God's own nowhere. You step off of the train and feel yer boots hit the red dirt as you pound the dust from yer coat. You only have iron on yer hip and a few bucks to yer name. But that doesn't mean folks should go underestimatin' ya. The only question to answer now is how will you make them remember yer name?

Western Legends is an open-world sandbox tabletop adventure for 2-6 players set in the American Wild West designed by talented newcomer Hervé Lemaître. Players assume the roles of historical figures of the era, earning their legendary status in a variety of ways. Gamble, drive cattle, prospect for gold, rob the bank, fight bandits, pursue stories, become an outlaw, keep the peace... the possibilities are darn near endless. How will you build your legend?

 

df349b2588d61e6dcf8951cafb47bbf7_origina

 

f7a648915be3003a092de09eac27e7c8_origina

With hand-sculpted miniatures from Pure Arts (Kemet, Inis), beautiful illustrations by Roland MacDonald (Stop Thief, Shogun 2), and graphic design by Brian Lee (Heroes Wanted, Team Play) Western Legends is bustin' at the seams with quality components.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bien, mais pas assez pour backer, je vais regarder pour un échange en 2019 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Kolossal games et les rabais sont quand même intéressants:

 

Les rabais sont accordés par groupe de 4, qui doivent être du même niveau de pledge. Pour un groupe de 4, ils offrent 10% de rabais sur le prix du jeu, et 20% de rabais pour 2 groupes ou plus de 4 toujours. Par exemple, on forme disons un groupe de 4 pour le pledge légendes de l'ouest et un autre groupe de 4 avec le pledge légendaire, on a le 20%.

 

De plus, le shipping est réduit à 25$ par groupe de 4, ce qui représente une bonne réduction comparé à 15$ pour un pledge solo... Les pledges doivent cependant être livré à la même adresse.

 

Je me propose pour partir un groupe de 8 et plus, à moins que quelqu'un d'autre souhaite ardemment le faire. J'habite Longueuil, je travaille à Montréal et je vais à Québec à l'occasion. Qui embarque??? Ce jeu me semble vraiment bien!

 

En ce qui me concerne, j'opterais pour un pledge légendaire (version française avec l'extension).

 

Au plaisir!

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis faible... un légendaire en français pour moi svp. Je suis de la rive-sud de Montréal

 

Si je calcule bien, ça fait environ 66,20$ us ? (Shipping inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...