Aller au contenu

Laprairie vers Montréal


alesk1978

Messages recommandés

C sur que j'ai pas penser a ca pentoute. C'est pas comme si j'avais une famille et pas bcp de temps pour aller revirer a Laprairie. Merci le gars de St-Hyacinthe pour ce partage constructif

 

En effet, mais tu demandes à quelqu'un de se donner le trouble à ta place. La personne qui va te rendre ce coup de main va prendre de son temps, tout aussi limité, pour t'aider. Il va falloir qu'il contacte le vendeur pour planifier le pick up, puis toi pour planifier le drop off, en plus du temps pour se rendre. Prendre 15 minutes de mon temps (tout aussi limité que le tien) pour sauver le 2h30 de route Québec-Montréal, c'est une chose, mais pour sauver une traverse de pont, ça en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Messieurs, de ne pas faire déraper le sujet ici.

 

Si quelqu'un demande un transport Montréal-Québec, c'est commun et normal. Si quelqu'un demande un transport St-Jean-Montréal, c'est encore correct. Et je crois sincèrement que si une personne ayant un handicap majeur, ou dans la complète impossibilité de se déplacer, ex: dans un lit d’hôpital pour quelques semaines, et que cette personne demandais un transport intra-Montréal de quelques coins de rue, quelqu'un s'offrirais possiblement pour le faire. Alors je ne vois pas en quoi minimiser une demande de transport Laprairie-Montréal devrais être acceptable. Si une personne demande et qu'un autre est prête à le faire, c'est la raison pour laquelle nous avons cette section. Vous n'êtes pas prêt à aider cette personne? Faite comme sur les autres annonces! Passez au suivant!

Merci de votre collaboration.

 

P.S.: S-V-P, la seule prochaine réponse valide est une offre de transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...