Aller au contenu

plateaux ondulés: nouvelle mode?


krushpin

Messages recommandés

Depuis le temps des fêtes, tous les nouveaux jeux que j'ai ouverts sauf un ont des plateaux qui courbent considérablement. Au point où ca m'empêche de profiter du jeu pleinement, même en essayant diverses techniques (placer sous des livres lourds, laisser quelques jours à l'air libre, forcer manuellement à déplier en sens opposé...).

 

Les coupables: Pandemic Legacy 2, Gaia Projet, Rajas of the Ganges, Otys

 

Le seul qui est comme il se doit: Charterstone

 

Ce ne sont pourtant pas des jeux cheaps mais la "made in China" est-il le vrai coupable? Si oui, ne devrait-on pas payer nos jeux moins chers pour de la qualité médiocre? Est-ce que c'est rendu la norme d'avoir de la production de merde? Il me semble que maintenant c'est tout ou rien: des composantes de fou ou bien du "cheapette"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté un Potion Explosion, avec pas moins de 8 billes brisées un set de potion en double et un manquant et du matériel ondulé... :wacko:

Un peu décevant...

Pour ce qui est des plateaux, j'ai ressorti un vieux Bora Bora récemment et une partie du plateau gondole... Déjà en 2013 la qualité n'y était plus...

Quand j'ouvre mon plateau de Java, ça reste bien plat, le plateau est bien pesant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est poche! Surtout au prix où les jeux sont rendus!

 

Il paraît que si tu fais tremper ton plateau dans l'eau toute une nuit et que tu le mets dans le micro-onde 6 minutes à Power 8 il va degondoler. Essays-Le tu nous diras si ça donne des bons résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est poche! Surtout au prix où les jeux sont rendus!

 

Il paraît que si tu fais tremper ton plateau dans l'eau toute une nuit et que tu le mets dans le micro-onde 6 minutes à Power 8 il va degondoler. Essays-Le tu nous diras si ça donne des bons résultats :)

Tabouère j'y ai cru l'espace d'une seconde !

Tu m'as eu !

:biglol

Pour mes billes brisées, l'éditeur m'a conseiller les services d'un dentiste pour leur faire des plombages... Je te ship ça a quelle adresse Chuck ?

:biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est poche! Surtout au prix où les jeux sont rendus!

 

Il paraît que si tu fais tremper ton plateau dans l'eau toute une nuit et que tu le mets dans le micro-onde 6 minutes à Power 8 il va degondoler. Essays-Le tu nous diras si ça donne des bons résultats :)

Merci Chuck pour tes précieux conseils. Cest là quon reconnaît un bon chum. Pendant le trempage, je vais ajouter des gouttes dhuile deucalyptus pour donner une odeur de fraîcheur à mon plateau. Ensuite, après létape du repassage, je vais le badigeonner avec des suppléments doméga 3 et daloès, puisque ca règle tous les problèmes. Évidemment, pendant lopération, je porterai un bracelet de pur noisetier. Aucun plateau ne pourra résister au dégondolage homéopathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté le même problème avec les plateaux des joueurs du jeu Anachrony, ils ne touchaient qu'au centre donc facile de faire tourner et perdre les traces des marqueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...