Aller au contenu

Soldes Archambault


Messages recommandés

Les soldes chez Archambault sont débutés, mais personnellement je vais attendre que les % augmentent, là c'est 25% de rabais, il y a pas mal de titres, pas tous bons, mais de bons jeux sont dans le lot. à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est aussi en ligne ou juste en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des exemples de titres, histoire de nous mettre l'eau à la bouche un peu ?

 

Je vois ces soldes comme un jeu en soi, c'est du pousse ta chance, est-ce que tu achètes le jeu à 25%, ou tu attends à 50%, ou tu attends le solde final qui ressemble pratiquement à 75%, en sachant que le jeu peut partir à tout moment. J'adore ça. L'an passé j'ai flanché pour Tzolk'in à 25%, mais j'ai pogné tous les autres au solde maximum (St-Petersburg, Queen's Architect, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est supposé être pareil dans chaque Archambault? Car je suis passé la semaine dernière à celui de Boucherville et je vois mal ce qu'ils auront à mettre en solde, il y avait si peu de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des Archambault. Il y en avait pas mal sur les tables en solde à celui de Ste-Dorothée, la semaine passée. Je ne me rappelle plus des prix, mais il me semble que j'avais regardé une extension de Pandémie et une de dominion, et je me rappelle que Vikings était sur la table mais plus chère que ce qui est passé cette automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Raptor à 29.99... c'est pas si pire

Archambeault de Québec, Lebourgneuf

Est-ce qu'il y avait d'autre titres intéressants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attrapé un AquaSphere à 40$ à Anjou hier

 

Il y avait aussi d'autre jeux mais je me souviens pas les prix

-Fourberies (3 copies)

-Shakespeare (1)

-El grande big box (3)

-Une extension de Seasons

-Clochemerle (3)

-Quadropolis (4)

-Ultimate Warriorz (2)

-Discoveries (1)

-7 Wonders Babel (2)

 

Il faut bien faire le tour du magasin car les jeux sont dispersés sur plusieurs tables, incluant une qui n'est pas proche de l'entrée via les Halles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...