Aller au contenu

Western Legends VF Kickstarter a besoin de vous !


Cyberbob666

Messages recommandés

Salut les dragons,

 

J'ignore si comme moi vous avez vu passer les photos des components de ce jeu sur BGG ces derniers jours, mais l'ambiance Far West m'a charmé!

 

Dice Tower l'on mis dans les jeux les plus attendus cette année.

 

Le jeu va sortir du kickstarter avec les extensions tout en Version Française seulement si on atteint 250 backers en 12 jours restants.

 

Nous sommes actuellement à 186 backers , niveau Legendaire (141) + niveau tapis ensemble (45)

 

Voici le kickstarter, joignez vous à nous! :

 

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/western-legends

 

comment ça se joue ? :

 

 

Ce que Rahdo en pense, bien que fort possiblement payé pour :

 

 

Ciaow!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, il manque 64 french backers.

 

Il sera bien en français puisqu'il y a une histoire qui défile quand on rempli les cartes objectifs. Il y a aussi pas mal de texte en général.

 

Je savais pas que le jeu de base était confirmé vf, bonne nouvelle merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: rahdo n'est jamais payé pour ses vidéos :)

 

J'espère que tu as raison, dans ce monde de corruption ou l'argent achète le monde...

Un p'tit pot de vin est si vite arrivé...

 

Je pense que j'ai trop joué à Waterdeep sur steam dernièrement ahaha !

 

En bout de ligne, moi j'aime bien l'enthousiasme de Rahdo et sa façon d'expliquer les jeux.

 

Pour ma part, j'aime pas mal tout les jeux aussi, je suis un public facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: rahdo n'est jamais payé pour ses vidéos :)

 

 

Dire qu'il n'est pas payer pour faire ses vidéo c'est ce voiler la face.

Il ne reçoit pas d'argent directement des compagnies de jeux mais il reçoit des jeux . Juste ca c'est quand même considérable pour un joueur de ne pratiquement plus avoir besoin de payer pour ca collection.

 

Les jeux en exclusivité qu'il reçoit en plus stimule beaucoup ca page qui lui procure un revenus

 

C'est bon si ces vidéo peuvent aider du monde a ce faire un idée sur des jeux mais pour ma par une personne qui critique un jeu ce doit d'être justement critique et de montrer les pour et les contre même si ce n'est pas dans ces gout personnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Précision: rahdo n'est jamais payé pour ses vidéos :)

 

Dire qu'il n'est pas payer pour faire ses vidéo c'est ce voiler la face.

Il ne reçoit pas d'argent directement des compagnies de jeux mais il reçoit des jeux . Juste ca c'est quand même considérable pour un joueur de ne pratiquement plus avoir besoin de payer pour ca collection.

 

Les jeux en exclusivité qu'il reçoit en plus stimule beaucoup ca page qui lui procure un revenus

 

C'est bon si ces vidéo peuvent aider du monde a ce faire un idée sur des jeux mais pour ma par une personne qui critique un jeu ce doit d'être justement critique et de montrer les pour et les contre même si ce n'est pas dans ces gout personnel.

 

Rahdo prend le temps de choisir et trier les demandes de vidéos à partir des jeux qu'il peut aimer (il va lire les règles avant d'accepter la demande, entre autre). De plus, il donne parfois des critiques négatives à quelques jeux... tous les jeux conflictuels auront une mauvaise note. J'ai été également surpris d'entendre le final thought de Viticulture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte rahdo pour sa transparence. Oui il est généralement positif car il accepte de faire seulement les projets qui l'intéresse (la plupart du temps).

 

J'ai beaucoup plus confiance de son impartialité que la plupart des reviewers.

 

 

Et pour ma part, étant donné que je suis aussi de l'autre côté de la caméra, je peux dire que je ne donnes pas souvent des critiques hyper négatives parce que si le jeu est mauvais, je risque de ne pas y jouer 5-6 fois (assez pour le reviewer de façon correcte) et je ne vais pas prendre 3-4 heures de mon temps pour filmer et faire du montage pour produire une vidéo.

 

Pas par manque d'impartialité mais bien parce-que c'est long et je préfère parler d'un jeu que j'aime.

 

J'ai déjà fait des critiques négatives, mais la majorité sont positives pour ces raisons.

 

Cependant, si je reçoit un jeu, ça risque d'être de base un projet qui m'intéresse à la base, et ça. Fait en sorte que je suis rarement déçu.

 

Mais par exemple, peu importe la situation je suis toujours impartial et je ne dirai pas d'un jeu qu'il est bon pour faire plaisir à un éditeur. Je vais dire qu'il est bon parce-que MOI je l'aime.

 

Et de toute façon, mon opinion vaut pas plus cher qu'un autre anyway :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sly,

 

j'avais jamais vu ça de cet angle, mais effectivement les jeux qu'on aime pas dès la première fois, difficile d'y rejouer et de faire une critique bien montée...

 

Point très intéressant. J'imagine que c'est la même affaire pour tout ceux qui font des reviews.

 

L'équipe de Dice towers sont aussi très bons tout comme l'école du jeu :D

 

 

 

Je respecte rahdo pour sa transparence. Oui il est généralement positif car il accepte de faire seulement les projets qui l'intéresse (la plupart du temps).

 

J'ai beaucoup plus confiance de son impartialité que la plupart des reviewers.

 

 

Et pour ma part, étant donné que je suis aussi de l'autre côté de la caméra, je peux dire que je ne donnes pas souvent des critiques hyper négatives parce que si le jeu est mauvais, je risque de ne pas y jouer 5-6 fois (assez pour le reviewer de façon correcte) et je ne vais pas prendre 3-4 heures de mon temps pour filmer et faire du montage pour produire une vidéo.

 

Pas par manque d'impartialité mais bien parce-que c'est long et je préfère parler d'un jeu que j'aime.

 

J'ai déjà fait des critiques négatives, mais la majorité sont positives pour ces raisons.

 

Cependant, si je reçoit un jeu, ça risque d'être de base un projet qui m'intéresse à la base, et ça. Fait en sorte que je suis rarement déçu.

 

Mais par exemple, peu importe la situation je suis toujours impartial et je ne dirai pas d'un jeu qu'il est bon pour faire plaisir à un éditeur. Je vais dire qu'il est bon parce-que MOI je l'aime.

 

Et de toute façon, mon opinion vaut pas plus cher qu'un autre anyway :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais dans la balance que, après avoir récolté quelques infos auprès des éditeurs qui ont fait parvenir des jeux en vogue à notre cher rahdo, tous m'ont confirmé que ce dernier ne leur avait jamais demandé d'argent et qu'il refusait même les sommes (parfois assez impressionnantes) qu'on lui offrait.

 

Le gars présente un jeu parce qu'il est passionné et qu'il croit qu'il l'aimera. :) Mais oui, bien souvent il peut conserver le jeu qui lui a été envoyé! À moins que ce soit un prototype qu'il doive faire suivre par la poste à un autre reviewer (c'est assez fréquent!)

 

Bref, je suis plutôt curieux pour Western Legends! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de la commande de groupe se trouve ici :

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/32019-western-legends/

 

Embarque JP :)

 

J'ajouterais dans la balance que, après avoir récolté quelques infos auprès des éditeurs qui ont fait parvenir des jeux en vogue à notre cher rahdo, tous m'ont confirmé que ce dernier ne leur avait jamais demandé d'argent et qu'il refusait même les sommes (parfois assez impressionnantes) qu'on lui offrait.

Le gars présente un jeu parce qu'il est passionné et qu'il croit qu'il l'aimera. :) Mais oui, bien souvent il peut conserver le jeu qui lui a été envoyé! À moins que ce soit un prototype qu'il doive faire suivre par la poste à un autre reviewer (c'est assez fréquent!)

Bref, je suis plutôt curieux pour Western Legends! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahdo n'est pas un reviewer, il fait des videos de gameplay des jeux qu'il aime et qu'il choisi, c'est pourquoi c'est tjrs positif. Il ne faut pas confondre avec un reviewer!

 

C'est écri, décrit, annoncé sur toutes les tribunes dans tous les disclamers, à tous les endroits possible!

 

Si Rahdo joue à un jeu qu'il n'aime pas, il en parle pas et ne tourne pas de videos dessus, c'est pour ça que tout ses videos son positives!

 

Vous mélangez tout! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...