Aller au contenu

Nemesis - (Awaken Realms)


Messages recommandés

Je le trouve intéressant pour ma part.... Mais c'est sûr que le shipping est ridicule, et il est même pas Canada shipping friendly, donc à ça risque de s'ajouter des frais de douanes! Je serais aussi intéressé par un pledge retail, mais je ferais certainement pas un pledge solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je me tiens loin de Awaken Realms maintenant. Toujours en attente de This War of Mine en français, 11 mois de retard , pratiquement aucune communication et ils développent et expédient d'autres jeux (Lord of Hellas) au lieu de finir This War of Mine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre un groupe, donc voici le plan.

 

Retailer pledge environ 115$ chaque copie.

Shipping : Je fait shipper à Ogdensburg, USA. Donc FREE et il devrait pas y avoir de douanes américaines.

Douanes Canadienne : 5%. Je demeure au Québec et il me charge juste la GST (Douane en ontario).

 

On sauve juste 5% sur le jeu, mais vraiment beaucoup sur le shipping. En plus, pour le Canada, ils planifient envoyé par bateau chaque pledge individuellement....

 

Note : Copie en Anglais seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je me tiens loin de Awaken Realms maintenant. Toujours en attente de This War of Mine en français, 11 mois de retard , pratiquement aucune communication et ils développent et expédient d'autres jeux (Lord of Hellas) au lieu de finir This War of Mine.

 

 

 

This war of mine en fr, c'est Edge qui s'en occupe. Ça sort le 2 Février en france, alors j'imagine que ceux qui ont kickstarter une version française vont le recevoir à partir de ce moment la. Lord of Hellas, le core set à shipper, au moins, de ce coté la, la compagnie livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre un groupe, donc voici le plan.

 

Retailer pledge environ 115$ chaque copie.

Shipping : Je fait shipper à Ogdensburg, USA. Donc FREE et il devrait pas y avoir de douanes américaines.

Douanes Canadienne : 5%. Je demeure au Québec et il me charge juste la GST (Douane en ontario).

 

On sauve juste 5% sur le jeu, mais vraiment beaucoup sur le shipping. En plus, pour le Canada, ils planifient envoyé par bateau chaque pledge individuellement....

 

Note : Copie en Anglais seulement.

 

Pour le retailer pledge, le shipping est en 2 vagues, ou tout arrive en même temps lors de la seconde vague?

 

J'y réfléchit encore, je pourrais être intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le retailer pledge, le shipping est en 2 vagues, ou tout arrive en même temps lors de la seconde vague?

 

J'y réfléchit encore, je pourrais être intéressé

 

 

en 2 vagues c'est 32$ de plus. Mais ça nécéssite 2 voyages à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon côté je me tiens loin de Awaken Realms maintenant. Toujours en attente de This War of Mine en français, 11 mois de retard , pratiquement aucune communication et ils développent et expédient d'autres jeux (Lord of Hellas) au lieu de finir This War of Mine.

 

 

 

This war of mine en fr, c'est Edge qui s'en occupe. Ça sort le 2 Février en france, alors j'imagine que ceux qui ont kickstarter une version française vont le recevoir à partir de ce moment la. Lord of Hellas, le core set à shipper, au moins, de ce coté la, la compagnie livre.

 

 

Edge a fait la traduction effectivement et va distribuer pour le retail. Les boîtes pour les backers sont prêtes depuis fin novembre environ mais Awaken Realms a préféré livré d'autre projets plutôt que de compléter la livraison de This War of Mine. On peut s'attendre à certains retards dans les kickstarters mais ce qui est frustrant avec cette compagnie est qu'Ils sont les champions de la non-communication et des promesses non réalisées. Justement si le jeu sort le 2 février en France, il est inacceptable que les backers ne l'ont pas déjà :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le groupe est rendu officiel

 

1. Vuud

2. PhenX

3. Rick Wood (Ottawa)

4. Jelsépa

5. Marc mercier (ottawa)

6. Jason schonberg (ottawa)

 

7. Maxcc89

8. Francis labelle

9. Ami de francis

10. Ryan cullen

11. Soltiscef

 

J'ai plusieurs mention d'intéressé (Ici et sur facebook), mais je compte seulement les "Je suis IN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...