Aller au contenu

Nemesis - (Awaken Realms)


Messages recommandés

Un seul pledge restant. A propos des addons

 

We offer only discount on full bundles of retailer pledges so 1x6 ,2x6 3x6 etc. If you are a 24h backer you get 1 Medic to each core box in retailers pledge, you can even add more boxes later and you will still have one per box as long as you were 24h backer. We do not offer any retailers discounts on addons. You cant mix different languages or sundrop within single retailers bundle (6 copies). So there can be only one language per bundle and either all have to upgrade with sundrop addon or none. You can however take any number of addons (other than sundrop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, compte-moi in.

 

Pas mal sur qu'il y a un dragon qui va passer dans le coin de MTL éventuellement, sinon ca me fera une excuse pour descendre à Gatineau :)

Ajouté! Rendu 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe Ottawa Board Game Market (Facebook)

 

1. Rick Wood

2. Marc Mercier

3. Francis Labelle

4. Ryan Merkley

5. Jason Schonberg

6. Ryan Cullen

 

Group Dragons

 

1. Vuud

2. Jelsépa

3. PhenX

4. Maxcc89

5. Soltiscef

6. Michael

 

 

Le plan est toujours le même. Chaque Pledge va être envoyé USA (faut pas que ça dépasse 800$) pour avoir free shipping et payé seulement 5% (GST) de douanes. Moi et mon ami on a chacun un pledge day 1, alors tous les boites vont avoir le medic free. J'attends toujours le update des nouveaux niveau de pledge qui inclus le sundrop etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hic up, quelqu'un a un pledge day 1? Mon ami qui était supposé le backer aussi la pas fait. C'est juste pour splitter les 2 retailer pledge pour pas dépasser la limite au USA. J'ai envoyé un message a la compagnie pour voir si ils peuvent shipper les 2 retailer pledge en 2 envoie séparer, ça devrais être possible, mais juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...