Aller au contenu

Tiny Epic Zombies


Messages recommandés

Je m'étais promis de faire le moins de KS possible cette année en priant à ce que le premier de l'année soit loiiiin dans l'année....beh raté!!

 

Tiny Epic Zombies débarque sur KS.

 

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-zombies-a-game-of-brutal-survival?ref=422307&token=b6f5c1b9

 

J'avoue qu'au début j'étais pas super motivée en me disant que je venais justement à peine de me séparer de mon Zombicide S1 (puisque j'avais Black Plague)....mais voilà, j'ai checké le preview et me dis, ça doit être pas mal quand même.

 

Ce que je reprochais de Zombicide, c'était la mise en place du jeux long, la tone de matos à sortir, grosse boîte et la longueur d'une partie.

 

Ici Tiny Epic tombe à pique (oui on peut le dire) et avec son format et les 5 différents mode de jeux, ça semble bien un bon compris de se reprendre un "petit" jeux de zombies....et avec des meeples!!!!

 

Donc voilà. On va voir ce que donne la campagne mais fort possible que je back....

 

20$ pledge base + 10$ shipping

25$ Deluxe + 10$ shipping

46$ 2 Deluxes + 16$ shipping

200$ 10 Deluxes + 60$ shipping

 

Je ne gère PAS de pledge groupé. Je ne mets que la liste de personnes intéressées.

 

Intéret pour un groupé :

- buccs

- ao_qc

- juzzu29

- Toynan

- Sylvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le run through, mais je suis pas sûr de suivre.

 

J'avais beaucoup d'espoir avec Tiny Epic Quest, et finalement je l'ai vite revendu. Le gameplay me convenait pas, et le fait que tout soit minuscule (tokens, régions, cartes) a vraiment nui à mon expérience de jeu. La moindre pichenette fait tout bouger, on a du mal à manipuler les composants, comme si le jeu était pas fait pour les adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Tiny Epic Quest et les petits objets ne m'ont pas trop dérangé et j'ai pas souvenir que ça bougeait tant que ça.

 

Le fait que ce soit un jeux court et transportable, c'est ce qui comble le défaux de zombicide pour moi. Bref, après à voir comment est la campagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours méfiants avec Scott ALmes... toujours de beau kickstarter plein de personnages, items, scénarios bonus qui font un gros buzz, mais une fois le jeu dans les mains, c'est ordinaire ou répétitif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'y a que la thématique qui change!

 

Ha oui les itemeeple au lieu d'être une épée c'est une tronconneuse Hum cool pour la thématique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'y a que la thématique qui change!

 

Ha oui les itemeeple au lieu d'être une épée c'est une tronconneuse Hum cool pour la thématique!

 

 

...qui change par rapport à quoi ?

 

C'est une vrai question parce que je n'ai testé que Tiny Epic Quest et ça ne semble pas vraiment à la même chose - mode de jeux, thématique, système, objectifs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tiny Epic Quest J' ai pas lu les règles de Tiny zombies

 

Tiny Quest

 

Tiny Epic Quest is a competitive game, where each player controls a band of three heroesand will travel a vast world fighting goblins, learning spells, completing quests and acquiring powerful magic items!

Why Back This Project?
  • Great Gameplay! - Raving reviews from gamers of all types and ages. Being called "the best in the series."
  • Huge Discounts! 20% OFF
  • KS Limited Exclusivity Content! - Deluxe copies will NOT enter regular distribution.
  • Bundled Deals! - Even deeper discounts AND lower shipping costs.
  • ITEMeeples™ - of course!!
  • Stretch Goals Galore! - Your pledge WILL improve the game.

Tiny Zombies

In Tiny Epic Zombies, survivors are always on the run, collecting weapons, killing Zombies and working toward completing objectives.

Why Back This Project?
  • Great Gameplay! - Fast paced and easy gameplay gets you right into the action. Variable survivor and Zombie powers, and several objectives, keep you playing time and time again.
  • Generous Discount! Save almost 20% by pledging on Kickstarter.
  • KS Limited Exclusive Content! - Deluxe copies will NOT enter regular distribution. Don't miss out on these awesome extras.
  • Bundled Deals! - Go in with a group to save even more!
  • Stretch Goals Galore! - Your pledge WILL improve the game and get everyone more awesomeness!
  • ITEMeeples® - Collect these unique items and equip them right to your Meeples!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh de ce que je comprends et ce que je ressents, c'est un zombicide-like mais avec des meeples, longueur de jeux plus court, transportable.

 

Jdis pas que tous vont être bon mais y'a 5 modes de jeux : coop, semi-coop, competitif, semi-competitf et solo.

 

En jouant à un Tiny Quest, j'ai pas ressenti la même chose qu'un zombicide-like.

 

Pour moi ce n'est pas juste le thème qui change.

 

 

Après le truc qui me freine est le shipping. Avec le taux de change ça va me coûter ben plus cher que d'attendre le retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la version Deluxe c'est un 25$ + 10$ de livraison, 35$ US, soit 43.40$ CAD, avec des bonus cool par rapport à la version de base.

Un bon jeu avec un chouette matériel pour 43$, aujourd'hui, ça n'existe plus... Reste à savoir, est ce que se sera un bon jeu... Parce qu'un mauvais jeu ou un jeu moyen pour 43$, compte tenu du nombre colossal de jeu qui sort en ce moment, c'est 43 dollars de perdu...

:pense

Et puis si c'est juste aussi bien que Zombicide, c'est beauuuuucoup moins de place utilisé sur les étagères ! :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si c'est juste aussi bien que Zombicide, c'est beauuuuucoup moins de place utilisé sur les étagères ! :cooldude

 

 

C'est l'une des raisons pour laquelle je suis intéressée. J'ai revendu Zombicide parce que overdose de figurine mais aussi prend trop de place sur les étagères. La ça serait parfait. Je me vois plus transporter ce jeux chez des amis que zombicide par exemple lol.

 

Après pour le prix/taux de change, si je décide d'attendre le retail, ça ne me reviendrait certainement qu'à 30$ CAD (si tu compares aux Tiny Epic existant sur le marché).

 

Après si un groupe de 10 se forme, ça change la donne ça ferait du 26$ USD par copie soit du 36$ CAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...