etienne_san Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Le 21/03/2018 à 05:00, Limbo a dit : Je dois avouer que j’ai hâte de recevoir ma commande que j’ai fait en janvier lors de cette promotion. Je suis dans la même situation. Après un courriel pour savoir ce qu'il en était, plus de nouvelles et je n'ai toujours pas de jeu... ni de nouvelles depuis, malgré une demande sur leur site en début de semaine... Zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainmight Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 J'avoue avoir éprouvé un peu de frustration avec le sur demande et une commande de janvier . Ceci dit, la boutique a immédiatement substitué le produit de manière avantageuse pour moi quand je leur ai demandé alors je recommande cette boutique. N'oubliez pas que ce sont des humains qui travaillent derrière la machine. Tout le monde peut faire des erreurs. Tout le monde devrait avoir le droit de faire amende honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notre-Dame Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Après des débuts prometteurs, j'ai personnellement décroché. Je trouve anormale que le client fasse lui même ses suivis après plusieurs semaines pour connaître l'état de sa commande. La communication avec les clients devrait être améliorée. Quand les jeux ne sont pas en inventaire, je trouve inutile de les afficher sur la boutique. Je suis conscient que ce type de boutique ne contrôle pas les inventaires des fournisseurs, mais il y a moyen de faire mieux. etienne_san a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterizze Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 j'Ai été pas mal dans la meme situation mais j'ai finalement recu ma commande je j'avais fais changer pcque le sur demande etais en fais back order mais que personne m'avisais 2 mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Ludo Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Le 24/03/2018 à 14:21, Notre-Dame a dit : Après des débuts prometteurs, j'ai personnellement décroché. Je trouve anormale que le client fasse lui même ses suivis après plusieurs semaines pour connaître l'état de sa commande. La communication avec les clients devrait être améliorée. Quand les jeux ne sont pas en inventaire, je trouve inutile de les afficher sur la boutique. Je suis conscient que ce type de boutique ne contrôle pas les inventaires des fournisseurs, mais il y a moyen de faire mieux. Nous sommes conscient de cette lacune et nous sommes actuellement a mettre en place un système pour grandement améliorer les communications pour éviter ces situations. Rox813 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gartax Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Pour ma part tout mes messages Facebook ont été répondu dans la journée sinon dans l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbo Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 J'aime laisser une 2e chance! Donc, je viens de faire une nouvelle commande chez Univers Ludo. J'ai pris la peine de commander des items qui étaient en inventaire. Ça devrait bien se passer cette fois-ci... On verra bien! Empyrium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelsépa Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Bon je prêche pour ma paroisse mais à chaque semaine il y a une suggestion de la semaine où Pat offre un certain rabais sur le jeu en primeur. Je vais essayer de choisir des jeux plus gamer dans les prochaines semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbo Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Finalement, j’ai reçu ma commande hier sans problème! Vite fait, bien fait quand tout est en inventaire! rainmight et Univers Ludo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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