Aller au contenu

Universludo.ca - 20% sour tous les jeux à prix réguliers


Messages recommandés

Le 21/03/2018 à 05:00, Limbo a dit :

Je dois avouer que j’ai hâte de recevoir ma commande que j’ai fait en janvier lors de cette promotion.

Je suis dans la même situation. Après un courriel pour savoir ce qu'il en était, plus de nouvelles et je n'ai toujours pas de jeu... ni de nouvelles depuis, malgré une demande sur leur site en début de semaine... Zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir éprouvé un peu de frustration avec le sur demande et une commande de janvier . Ceci dit, la boutique a immédiatement substitué le produit de manière avantageuse pour moi quand je leur ai demandé alors je recommande cette boutique. N'oubliez pas que ce sont des humains qui travaillent derrière la machine. Tout le monde peut faire des erreurs. Tout le monde devrait avoir le droit de faire amende honorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des débuts prometteurs, j'ai personnellement décroché. Je trouve anormale que le client fasse lui même ses suivis après plusieurs semaines pour connaître l'état de sa commande. La communication avec les clients devrait être améliorée. Quand les jeux ne sont pas en inventaire, je trouve inutile de les afficher sur la boutique. Je suis conscient que ce type de boutique ne contrôle pas les inventaires des fournisseurs, mais il y a moyen de faire mieux.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai été pas mal dans la meme situation mais j'ai finalement recu ma commande je j'avais fais changer pcque le sur demande etais en fais back order mais que personne m'avisais 2 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/03/2018 à 14:21, Notre-Dame a dit :

Après des débuts prometteurs, j'ai personnellement décroché. Je trouve anormale que le client fasse lui même ses suivis après plusieurs semaines pour connaître l'état de sa commande. La communication avec les clients devrait être améliorée. Quand les jeux ne sont pas en inventaire, je trouve inutile de les afficher sur la boutique. Je suis conscient que ce type de boutique ne contrôle pas les inventaires des fournisseurs, mais il y a moyen de faire mieux.

 

 

 

 

 

 

Nous sommes conscient de cette lacune et nous sommes actuellement a mettre en place un système pour grandement améliorer les communications pour éviter ces situations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime laisser une 2e chance! Donc, je viens de faire une nouvelle commande chez Univers Ludo.

J'ai pris la peine de commander des items qui étaient en inventaire. Ça devrait bien se passer cette fois-ci... :) On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prêche pour ma paroisse mais à chaque semaine il y a une suggestion de la semaine où Pat offre un certain rabais sur le jeu en primeur. 

Je vais essayer de choisir des jeux plus gamer dans les prochaines semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...