Aller au contenu

Math Trade Montréal 25 (no shipping) - 17 février


Messages recommandés

Je suis perplexe...

Quelqu'un qui a reçu un jeu dans le premier échange, qui le remet dans le Leftover: pourquoi?

 

Question: Faut normalement attendre la fin des entrées de jeux avant de commencer à faire nos choix? Je ne vois pas tous ceux qui sont présentement entrés, meme si je click sur le If you would like to view the entire list click here

 

 

 

.

Le retrading (quand quelqu'un remet un jeu qu'il a reçu dans le 1e échange dans le leftover) peut être fait pour différentes raisons mais en général, c'est que la personne souhaite en tirer un bénéfice.

ex: la personne échange un jeu utilisé ou moin populaire contre un jeu plus populaire ou encore dans son emballage (in shrink) qu'elle retrade en visant un jeu encore plus populaire ou d'une valeur encore supérieur. On peut voir ça comme un escalier ou chaque marche correspond à un niveau d'échange pour se rendre au palier supérieur. Personnellement, je déconseillerais aux débutants de se lancer dans ce genre de spéculation.

 

En ce qui concerne tous les jeux entrés que tu ne vois pas encore c'est normal, l'OLWLG et la geeklist sont resynchronisés aux 24 heures environs. SI tu veux être avertie de chaque resynchronisation voir message #48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que sont les leftover, mais comment y participer? Encore dans le olwlg? Directement en comment? En mp a la personne? Cest au niveau du fonctionnement que je ne trouve pas d'information.

Merci

 

C'est une nouvelle liste, de ce que je comprends (montreal-leftovers-math-trade), et pour le reste, c'est exactement la même chose que la première passe d'échange, même processus, un peu plus rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que sont les leftover, mais comment y participer? Encore dans le olwlg? Directement en comment? En mp a la personne? Cest au niveau du fonctionnement que je ne trouve pas d'information.

Merci

.

Quand tu vas sur la page d'accueil de l'OLWLG, tu peux voir les mathtrades en cours dans les sections "mathtrades avec shipping" ou "mathtrades sans shipping".

 

Encore là, l'OLWLG doit être resynchronisé afin que le mathtrade que tu recherches apparaisse dans les sections "mathtrades avec shipping" ou "mathtrades sans shipping". C'est pkoi la geeklist d'échanges est créée en premier et ensuite le mathtrade apparaît dans l'OLWLG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi ou l'outil pour les mt est hors service?

 

C'est pas toi. C'est down pour notre math trade. J'ai envoyé un message à Willy.

 

Ça m'emmerde un brin, j'ai pas envie de tout rentrer mes items à la mitaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...