Aller au contenu

Messages recommandés

si vous voulez une tour de qualité, je me permet de vous suggérer le site d'un copain qui fabrique plusieurs produits

 

Tour à dés

 

J'ai une de ses tours, et Tigidou aussi si je ne m'abuse

Unity

J'ai acheté exactement cette tour. Je crois que c'est le même vendeur sur Ebay que celui sur cette page et oui, Tiguidou a une tour de lui. Le menuisier est situé à Saint-Jérôme. Très beau travail, de grande qualité. Aucune trace de clous ou de vis. Très solide.

 

Chucklinus

J'ai une piste à dés comme tu montres, grand format. Le tapis est ondulé et ça cause parfois des problèmes comme le mentionne DOOD.

 

Gaëtan

J'ai aussi le globe au fond qui se dévisse. Je l'ai essayé pour les Colons, c'est très pratique mais un joueur n'aimait pas le fait qu'un dé restait souvent cassé (pas à plat) à cause justement du globe courbé.

 

Je crois qu'il n'y a pas de solution magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez une tour de qualité, je me permet de vous suggérer le site d'un copain qui fabrique plusieurs produits

 

Je crois qu'il n'y a pas de solution magique.

Sisi il le dé à effet quantique !! cool.gif Reste à l'inventer.

 

Très jolies ces petites tours à dés, ce qui me freine un peu c'est le prix enfin bon c'est quand même un bel accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le prix ne ma pas arreté j'ai fait la mienne avec des matériaux que j'ai trouvé dans le fond de mon garage.

donc voici le résultat apres 6h un croquis a main lever sur un boute de papier et 2 doigts collé ensemble.

 

la j'essais de trouver un moyen cool et pas trop compliqué de réutiliser des tour de 100 cd inscriptible vide pour en faire des tour a dés je doit en envoir un vingtaine facile. Si je trouve une maniere je vous posterai les plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'essais de trouver un moyen cool et pas trop compliqué de réutiliser des tour de 100 cd inscriptible vide pour en faire des tour a dés je doit en envoir un vingtaine facile. Si je trouve une maniere je vous posterai les plans

Ça devrait être cool avec des tour a CD, le problème devrait être le bruit !

Une grande tour en plastique, ça doit raisonner en masse quand les dès tombent. !

Il te reste couvrir tout ça de foam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Je vous conseille vivement les services de Unique Dice Towers ( uniquedicetowers.com). Service impeccable. Ils ont un choix de tour des plus interssants, mais il est également possible de faire fabriquer une tour complètement custom.

 

Je suis donc parti d'une tour existante et j'ai fait changer la zone avant pour y insérer une silhouette de Snoppy et Charlie Brown.

 

It's the great dice tower, Charlie Brown!

 

(Je ne l'ai pas encore reçu, mais voici l'image qu'il m'a envoyé pour approbation... la journée même) :

1544498_408341769299145_579930869_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement les services de Unique Dice Towers ( uniquedicetowers.com). Service impeccable. Ils ont un choix de tour des plus interssants, mais il est également possible de faire fabriquer une tour complètement custom.

 

Je suis donc parti d'une tour existante et j'ai fait changer la zone avant pour y insérer une silhouette de Snoppy et Charlie Brown.

 

It's the great dice tower, Charlie Brown!

 

(Je ne l'ai pas encore reçu, mais voici l'image qu'il m'a envoyé pour approbation... la journée même) :

1544498_408341769299145_579930869_n.jpg

 

 

Wow super travail !! et combien de bidoux avec le shipping ca te revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...