Aller au contenu

Les Dragons solitaires.


archange

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que je m'eparpillais trop dans mes choix de jeux et que je ne passait pas assez de temps sur les meilleurs. Me rendant compte que je préfère jouer que collectionner, j'ai décidé de me concentrer sur trois types de jeu : un jeu de carte (Arkham horror), un jeu d'aventure (7th continent) et un jeu figurine médiéval fantastique (Runebound). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait ce type de réflexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains jeux que je ne jouerai jamais en groupe et que je me plais à apprécier seul.

 

Est-ce qu'on peut appeler ça un plaisir solitaire? ^^

 

Je ne suis pas un éternel amateur des jeux solos, mais This War of Mine et Mage Knight seront toujours des titres que je jouerai seul avec moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue solo par nécessité plus que par choix à cause de l'horaire de la famille. Heureusement j'aime les jeux euro et un multiplayer solitaire se joue bien seul. J'attends ma table à voûte avec impatience question de pouvoir diviser ma partie sur plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, accro de Mage Knight moi-aussi.

 

Sinon, pour faire changement de temps en temps, j'aime bien jouer solo à Ghost Stories et Freedom the underground railroad.

 

J'ai pas encore essayer mon Scythe avec l'automat par contre... À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Lords of the Ring LCG uniquement solo. Peu de setup, joué en moins d'une heure, c'est parfait pour un soir en semaine après que ma blonde soit couché.

 

J'espère faire quelques parties de Robinson solo avant que 7th Continent arrive à ma porte, il risque d'accaparer mon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore jouer... Les versions solo me permettent d'assouvir ma soif... Je n’ai plus à convaincre personne ou à m’ajuster aux disponibilités de mes amis. S’ils veulent jouer, ils savent où me trouver...

J’ai une table dédiée aux jeux de société... Une partie épique de «The Colonist » se joue sur quelques jours dans le bonheur.

J’ai un faible pour le «Tableau Building»... Imperial Settler étant mon no.1. Le mode campagne est très bien également.

J’ai mis la main sur un 2e Automa Deck pour Scythe récemment... Jouer contre 2 Automa, que c’est bon!!!

À venir:

- J’ai l’intention de jouer un côté du plateau de Charterstone en solo versus 2 automa. Quelqu’un y a joué solo?

- Les 13 scénarios de Tomb of Annihilation

 

- Découvrir Gloomhaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez à investir entre Runebound ou Descent, lequel choisiriez vous pour jouer en solo ?

Descent avec l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous aviez à investir entre Runebound ou Descent, lequel choisiriez vous pour jouer en solo ?

Descent avec l'application mobile

 

 

+1

 

 

Pas du tout le meme style de jeux par contre donc dure à comparer, mais pour du solo, Descent les yeux fermés, l'application mentionnée par SlyQC est gratuite et vient avec au minimum 2 aventures/campagnes gratuites. Tu peux aussi en acheter des supplémentaires pour moins de $10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous aviez à investir entre Runebound ou Descent, lequel choisiriez vous pour jouer en solo ?

Descent avec l'application mobile

 

 

Si vous aviez à investir entre Runebound ou Descent, lequel choisiriez vous pour jouer en solo ?

 

Descent avec l'application mobile

+1

 

 

Pas du tout le meme style de jeux par contre donc dure à comparer, mais pour du solo, Descent les yeux fermés, l'application mentionnée par SlyQC est gratuite et vient avec au minimum 2 aventures/campagnes gratuites. Tu peux aussi en acheter des supplémentaires pour moins de $10.

 

Corrigez-moi si je me trompe, Descent est un diablo-like tandis que Runebound est davantage une aventure épique s'inspirant de l'environnement d'Elders Scroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...