Aller au contenu

Endeavor: Age of Sail


Messages recommandés

La version '2.0' du célèbre Endeavor est maintenant disponible sur KS!

 

https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/endeavor-age-of-sail/description

 

L'option d'un pledge boutique est présente, je vais donc en faire un groupe.

Je n'ai pas encore le prix exacte, j'attend un retour à ce niveau avant de confirmer le prix.

 

Habituellement je réussi à avoir des points de chutes à Montréal et Québec pour la distribution.

 

Si ça vous intéresse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je back c'est certain, seul ou en groupe. Si un groupe de montréal et environs se forme, je peux faire le pledge et collecter les fonds.

 

BTW, cette annonce va faire passer drastiquement le prix des copies de Endeavor en vente en ce moment, si vous avez la chance de mettre la main sur une copie de la first edition, la boite est sublime et le jeux est super!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, cette annonce va faire passer drastiquement le prix des copies de Endeavor en vente en ce moment, si vous avez la chance de mettre la main sur une copie de la first edition, la boite est sublime et le jeux est super!

 

You'd think that, mais l'effet "out of print" sur le prix d'un jeu est beaucoup plus rapide pour la montée que pour la descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Si les éditeurs se mettent à faire de nouvelles moutures des bons "vieux" jeux, je vais me ramasser avec une collection "A" de versions originales et une collection "B" de nouvelles.

 

Ben oui chri... J'ai "backé" même si j'ai encore ma copie (en français en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Si les éditeurs se mettent à faire de nouvelles moutures des bons "vieux" jeux, je vais me ramasser avec une collection "A" de versions originales et une collection "B" de nouvelles.

 

Ben oui chri... J'ai "backé" même si j'ai encore ma copie (en français en plus).

Tu l'apportera quand tu va venir jouer avec la gang de TR :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Claude désolé je vais me retirer

Étant ambivalent face à ce projet, je suis curieux, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Je vais le prendre avec ma gang de Laval.

 

C'est un excellent jeu en passant, un peu fidly à mettre en place par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un pledge genre de upgrade kit pour la première édition! PnP mais comme j ai toujours ma vf en mint condition je vais passé!

 

 

Ci bas un copy paste du pledge! Ainsi que du faq!

 

We've got a $10CAD ($8USD) pledge level that is a high resolution download of the Exploits (the only real new content on the campaign). The Exploits will come with all of the chits and bits in digital form. It will also come with the new starting tiles.

 

**This reward level is designed for use with the original edition of Endeavor. It is not a stand-alone game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être OK ce pledge PnP mais ça ne donne pas les petites figurines en bois/plastique pour certains des exploits :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...