Aller au contenu

Endeavor: Age of Sail


Messages recommandés

Personnellement je ne le trouve pas si cher que ça à 92$CAN shippé, pour une version deluxe, avec trade token en bois, des minis pour les tracks, des recessed player mat, un insert super fonctionnel, l'équivalent d'une expansion avec les Exploit avec tout leur matériel, une autre mini-expansion avec les Charter Companies, et bien sur le double-side board. Bref, je crois qu'on en as vraiment pour notre argent contrairement a d'autres campagnes KS. En plus il n'y a pas de taux de change!

Et je suis content que c'est un jeu que tu aimes car j'ai des goût similaires aux tiens donc cela sera surement un bon achat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
il y a 1 minute, Simonmjl14 a dit :

Je viens de recevoir mon tracking... livré demain pas Fedex...

Chanceux! J'ai rien ici encore... :loppet

Et j'espère que quand je vais le recevoir, je vais avoir un board. Cela serait frustrant d'avoir le jeu et de na pas pouvoir le jouer. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bastet a dit :

Qu'est-ce qui se passe avec les boards?  J'ai pas de souvenir d'avoir lu sur ça dans les updates.

En gros, quelques personnes ont reçu leur jeu mais sans le main board. Ce qui rend le jeu inutilisable pour le moment, malheureusement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Simonmjl14 a dit :

Reçu et ouvert... le board est là... et tout semble en ordre... je vais vérifier plus en détails plus tard mais ça l'air bien beau!

Cool! Je te souhaite une copie parfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simonmjl14 a dit :

Reçu et ouvert... le board est là... et tout semble en ordre... je vais vérifier plus en détails plus tard mais ça l'air bien beau!

Attention particulière aux warping des player boards et aux disques collés ensemble. Ça semble être les critiques les plus courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est beau. C'est certain que les player boards auraient pu être plus épais... et qu'ils sont un peu à risque de plier mais bon... les miens sont corrects. Pour les disques de bois, j'en ai eu quelques uns collés mais j'ai réussi à les décoller sans dommange... de toute façon, ces disques vont dans le sac alors même s'ils avaient été un égratignés... 

 

Le reste est pas mal "sua coche" - le rangement est super bien sauf peut être pour l'extension qui n'a pas vraIment de place dédiée - j'ai hâte d'essayer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fourmie a dit :

Suis-je la seule à n’avoir pas reçu de tracking???

J'ai reçu mon mail de snake & latte avec le tracking vendredi PM.  Peut-être qu'ils leur en reste encore à shipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...