Aller au contenu

Endeavor: Age of Sail


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fourmie a dit :

Suis-je la seule à n’avoir pas reçu de tracking???

Selon la section commentaire de KS et BGG, il reste encore des canadiens a recevoir leur tracking. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le mien ce matin.  Rien à redire sur le matériel, presque tout était parfait.  Mention spéciale aux punch boards qui sont épais et se punchent presque tout seuls.  Le "presque" concerne les tokens de couleurs en bois qui étaient collés ensemble.  Pas de dommage en les décollant hormis une demi-douzaine de blancs qui ont l'air de Certs.  Bah, on donnera les blancs au 5e joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma copie ce matin selon ma conjointe et le tracking FedEx. Mais la la journée me semble longue. J'ai hâte de déballer le tout disons, pour voir le matériel. J'espère que tout y ait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

J'ai aussi reçu ma copie ce matin selon ma conjointe et le tracking FedEx. Mais la la journée me semble longue. J'ai hâte de déballer le tout disons, pour voir le matériel. J'espère que tout y ait!

Compte toi chanceux,

le mien aussi est arrivé aujourd'hui mais je suis à Ottawa pour le boulot jusqu'à demain soir.

/sad panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après une inspection, j'ai toutes les composantes en bons états sauf le problème que plusieurs ont eu de disques collés ensemble et donc avec un peu de transfert de couleur entre eux. Mais ma plus grande déception est que ma boite n'a pas de fini Spot UV du tout, pourtant je l'ai vue sur plein de vidéos de unboxing. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok dans ma copie. Un peu de disques collés ensemble mais ça reste mineur. Les boards warpent légèrement mais c’est du carton souple, donc ça se contre assez facilement. Bref, bien moins pire que prévu. J’y joues jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie est arrivée aujourd'hui, complète. Je suis vraiment plus que satisfait du matériel. Une superbe édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...