Aller au contenu

Que pensez-vous des posts dans les sujets de ventes?


Au sujet des ventes  

123 membres ont voté

  1. 1. La durée de validité d'un post:

    • Une année
      34
    • Un semestre
      8
    • Un trimestre
      24
    • Un mois
      28
    • Un sujet par vente de plusieurs jeux
      29
  2. 2. Longueur d'un sujet en nombre de pages:

    • Une page
      23
    • Trois page
      29
    • Cinq page
      10
    • Entre 7 et 10 pages
      6
    • Aucune limite
      55
  3. 3. Quel version utiliser vous le plus?

    • Internet à la maison ou au bureau
      84
    • Internet mobile
      39


Messages recommandés

Il y a des plus et des moins. Pour les vendeurs, c'est beaucoup plus simple que de lister les jeux un à un comme sur marché-aux-jeux. Cependant, je n'aime pas que les vendeurs qui biffent les jeux vendus car cela rend la recherche plus ardue si on veut trouver un jeu à vendre (et non vendu!). Je pense qu'il vaut mieux supprimer de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2018-07-30 à 11:08, indigo a dit :

Il y a des plus et des moins. Pour les vendeurs, c'est beaucoup plus simple que de lister les jeux un à un comme sur marché-aux-jeux. Cependant, je n'aime pas que les vendeurs qui biffent les jeux vendus car cela rend la recherche plus ardue si on veut trouver un jeu à vendre (et non vendu!). Je pense qu'il vaut mieux supprimer de la liste.

Selon moi, le fait de simplement biffer les jeux vendus plutôt que des les effacer permet de laisser visible le prix auquel le jeu a été vendu. En supprimant le jeu vendu de la liste cette information disparaît. Je trouve intéressant d'avoir cette information sous la main lorsque je cherche à mettre un prix sur un jeu que je désire vendre. C'est aussi vrai pour chercher à savoir si le prix d'un jeu qu'on veut acheter est raisonnable (quand on s'y connait moins en versions out of print ou special editions, c'est utile). Je sais qu'un outil existe pour ça sur BGG, mais avoir plusieurs comparatifs peut aussi être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...