Aller au contenu

Le prochain Feld


Hibou77

Messages recommandés

pic3967002.jpg

 

À voir la boîte, ça sent le retour à la bonne vieille salade de points (sans co-designer) ! :D

 

Edit : C'est un jeu de tile placement. Hmmm, il a fait de bon jeux utilisant cette mécanique dans le passé : Castles of Burgundy, Amerigo, Strasbourg (& Luna dans une moindre mesure)... Sortie prévue à l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a striké à ces deux dernières présences avec Merlin et Oracle de Delphe... en espérant que celui ci sera bon (j'aime bien Feld)

 

Ses meilleurs jeux sont sortis sous Alea alors ça me donne confiance. Pour Merlin, je blâme le co-designer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018?

 

C'est un Feld qui est en plus publié par Ravensburger. Avoir des attentes différentes aurait été étonnant. Il pourra toujours servir de tiens-livre dans ta bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018?

Pour ceux qui ont toute la collection des Alea faut que ca fite "esthétiquement" avec les autres qui sont cordés a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018?

Pour ceux qui ont toute la collection des Alea faut que ca fite "esthétiquement" avec les autres qui sont cordés a coté ;)

 

 

Je comprends ça, mais dans l'encadré, l'image en tant que tel, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent.

 

Le style de l'illustration de Carpe Diem n'est pas du tout le même que celui de Castles Of Burgundy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...