Hibou77 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 À voir la boîte, ça sent le retour à la bonne vieille salade de points (sans co-designer) ! Edit : C'est un jeu de tile placement. Hmmm, il a fait de bon jeux utilisant cette mécanique dans le passé : Castles of Burgundy, Amerigo, Strasbourg (& Luna dans une moindre mesure)... Sortie prévue à l'automne. StarchildQC and thomassabourin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Pour moi il a striké à ces deux dernières présences avec Merlin et Oracle de Delphe... en espérant que celui ci sera bon (j'aime bien Feld) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takezo Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Pour moi il a striké à ces deux dernières présences avec Merlin et Oracle de Delphe... en espérant que celui ci sera bon (j'aime bien Feld) Ses meilleurs jeux sont sortis sous Alea alors ça me donne confiance. Pour Merlin, je blâme le co-designer ! richardtempura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Visiblement un retour à la simplicité. Comme avec les Chateaux en Bourgogne... ça augure bien, même si la boite est très laide... Beaver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je me demande même comment je vais convaincre mes gars d'y jouer... Beaver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucklinus Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Yeah! Un design graphique comme en 2004 Pour le reste, j'aime bien Feld alors je vais laisser la chance de l'essayer jfmagnet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018? mariejo, Johnny Merguez, D'Jo and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guibs Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018? C'est un Feld qui est en plus publié par Ravensburger. Avoir des attentes différentes aurait été étonnant. Il pourra toujours servir de tiens-livre dans ta bibliothèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmagnet Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018? Pour ceux qui ont toute la collection des Alea faut que ca fite "esthétiquement" avec les autres qui sont cordés a coté red_mary, Quagg, Hydermen and 3 others 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je sais pas s'il existe des mots plus juste que TABARNAK QUE C'EST LAITE pour décrire cette boîte. Pourquoi ils nous font ça? En 2018? Pour ceux qui ont toute la collection des Alea faut que ca fite "esthétiquement" avec les autres qui sont cordés a coté Je comprends ça, mais dans l'encadré, l'image en tant que tel, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent. Le style de l'illustration de Carpe Diem n'est pas du tout le même que celui de Castles Of Burgundy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je me demande même comment je vais convaincre mes gars d'y jouer... En leur expliquant que si le jeu est bon il merite d'être joué peu importe le look? thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Oui mais Max, le jeu ne peut pas être bon si il est moche. On en a déjà parlé de ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydermen Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Oui mais Max, le jeu ne peut pas être bon si il est moche. On en a déjà parlé de ça! Ohhhh que les Wallace ne doivent pas être bon !!!! This is a Fake News !!! hehe MadMax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 On peut demander a CMON de faire des figurines en plastique pour le jeu, ainsi il devrait etre d officr bon... rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts