Cerberus777 Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Je suis bien content de ne pas avoir acheter ces jeux sur KS. Non seulement, ils étaient très cher, mais oui, en plus ils était plutôt laid pour ce que j'ai vue. Aussi, le premier Ks du moins (j'ai aps suivi le deuxième), a été plutôt dramatique. Zolin and Hibou77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted September 11 Author Share Posted September 11 etienne_san, meemtyke, Takezo and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted September 11 Share Posted September 11 Je suis intrigué d'en connaître plus sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted September 11 Share Posted September 11 On dirait une annonce pour un jeu en VR haha meemtyke and thomassabourin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted September 12 Share Posted September 12 Le 2022-10-22 à 07:27, Cerberus777 a dit : Je suis bien content de ne pas avoir acheter ces jeux sur KS. Non seulement, ils étaient très cher, mais oui, en plus ils était plutôt laid pour ce que j'ai vue. Aussi, le premier Ks du moins (j'ai aps suivi le deuxième), a été plutôt dramatique. Je n’ai pas backé pour les mêmes raisons que toi. Toutefois, le 2e ks, c’est Marrakesh… Celui-là, tout le monde le veut maintenant qu’ils ont fait une version sous les $100… Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted September 17 Share Posted September 17 Ouin, je viens d'entendre que Civolution, c'est pour Essen 2024... On est encore loin de la coupe aux lèvres! thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted September 17 Author Share Posted September 17 il y a une heure, etienne_san a dit : Ouin, je viens d'entendre que Civolution, c'est pour Essen 2024... On est encore loin de la coupe aux lèvres! C'est pas grave, ça va nous donner plus de temps pour se faire des attentes Irréalistes. red_mary and etienne_san 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbaril Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 10 heures, etienne_san a dit : Ouin, je viens d'entendre que Civolution, c'est pour Essen 2024... On est encore loin de la coupe aux lèvres! Ça va laisser du temps à l’équipe pour choisir les meilleurs tons de beiges et de brun pour soutenir la mécanique;) Zolin, Hyann, etienne_san and 7 others 1 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts