Jump to content

Recommended Posts

Posted

Trajan joué hier, pourrait très bien être revu dans la city collection…

Posted
Il y a 2 heures, thomassabourin a dit :

Trajan joué hier, pourrait très bien être revu dans la city collection…

Sûrement dans les plans.

Posted
Il y a 21 heures, thomassabourin a dit :

Pour beijing, je ne vois pas comment il peut améliorer In The Year of the Dragon. Un jeu d'une élégance incroyable! A part peut être y ajouter l'extension et une nouvelle miniextension...

Je me suis laisser piégé par Beijing, comme je suis un gros fan de Year of the Dragon. Queen a décidé de ne plus faire d'édition standard dans la City Collection. J'ai opté pour la White Edition. La présentation a quand même son charme.

Posted
11 hours ago, PAPPY said:

Je me suis laisser piégé par Beijing, comme je suis un gros fan de Year of the Dragon. Queen a décidé de ne plus faire d'édition standard dans la City Collection. J'ai opté pour la White Edition. La présentation a quand même son charme.

On est d'accord que Beijing sort probablement du lot des autres city games. Le look est très bien. Mais pour moi le prix reste trop haut :( 90$us + 28$ shipping. On parle de 160$cad pour la version standard avec tokens de carton...

Ceci dit chacun gere son portefeuille comme il l'entends. Je suis jaloux car moi aussi j'aime bcp in the year of the dragon, mais je vais rester avec ma vieille copie.

Edit: Je viens de voir que Helsinki et Graffiti sont inclus gratis dans ton pledge. Donc le 160$ n'est pas seulement pour Beijing...

Posted
Il y a 1 heure, drakecoldwinter a dit :

Edit: Je viens de voir que Helsinki et Graffiti sont inclus gratis dans ton pledge. Donc le 160$ n'est pas seulement pour Beijing...

Je ne les ai même pas inclus dans mon pledge, il faut payer le shipping en surplus pour ces jeux. À moins que quelqu'un me dise qu'ils valent la peine, je ne suis pas intéressé par l'un ou l'autre.