Aller au contenu

Jeux que vous attendez en 2018


Jelsépa

Messages recommandés

Je n'ai vraiment pas eu la chance de voir ce qui s'en venait. A part le nouveau feld et le nouveau rosenberg, avez-vous d'autres jeux que vous attendez?

 

S'il y a déjà eu une publication sur le sujet, désolé je ne m'en souviens plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les jeux que je vais très certainement acheter cette année:

 

Aeon's End: Legacy

Oceans: An Evolution Game

The Rise of Queensdale

CO2 - Second Chance

 

 

Voici une liste de jeux que je vais suivre de près:

 

Pioneer Days (un jeu théoriquement 2017 qui n'est toujours pas arrivé en Amérique du nord)

Black Angel

Teotihuacan: City of Gods

Coimbra

Architects of the West Kingdom

...et bien d'autre!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Human Interface: Be a Better Humans

 

Sine Tempore

 

Cthulluh Wars (trop de stuff)

 

Star Realms Frontiers

 

Lords of Hellas

 

Hexpanse

 

Shadow of Brimstone: Fobidden Forteress (quoi que je perd constemment du respect pour ses créateurs et de l'intérêt pour le jeu. On verra. )

 

Rising Sun (devrais arriver sous peu, selon les news)

 

Mutants Chronicles: Siege of the Citadel

 

Rise of the Necromancers (S'il fini par arriver)

 

 

Ce sont des jeux que j'attend... puisque je les ai backés sur KS.

 

... Bonjour, mon nom est Légume. J'ai un problème de jeu :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un oeil sur:

- Sidereal Confluence si vf

- Kero

- Ilos

Si tu veux je peux te faire une traduction des aides de joueurs pour sidereal. Je suis prof d'anglais et j'ai fait une mineure en traduction ^^

 

Cest vraiment la seule chose nécessaire à traduire selon moi. Les cartes des faderan aussi. Mais sinon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Twilight Imperium 4 vf

- El Dorado vf

 

Un oeil sur:

- Sidereal Confluence si vf

- Kero

- Ilos

Twilight 4? Sais-tu quels seront les changements majeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Twilight Imperium 4 vf

- El Dorado vf

 

Un oeil sur:

- Sidereal Confluence si vf

- Kero

- Ilos

Twilight 4? Sais-tu quels seront les changements majeurs?
En fait la 4e édition est déjà sortie.

 

Y a plusieurs trucs qui ont changé, mais quelques principaux selon moi:

 

1- le format de la boîte

2- la carte politique n'existe plus; elle est remplacée par une carte de construction (de mémoire, il n'y en avait pas dans la 3e édition)

3- 2 cartes politiques sont votées à chaque fin de round

4- les cartes échanges de production n'existent plus; tout le monde produit leurs ressources et les place sur leur plateau personnel du côté inactif. Ensuite ils les échangent à qui ils désirent selon le ratio qui sera entendu entre les deux partis. Puis on échange les ressources et on les met du côté actif.

5- les pouvoirs des races ont été remaniés et équilibrés pour 1) balancer les forces de chacun 2) éviter qu'ils soient affectés de façon majeure par différentes situations qui arrivaient parfois dans la 3e édition.

 

Plusieurs autres détails mineurs ont apparu, mais ce ne sont que des changements hyper spécifiques à différentes cartes.

 

S'il y en a d'autres majeurs, alors je ne les ai pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte à l'extension de Unfair. Ça va inclure les decks Aliens, B-Movie, Dinosaurs et Western, dont au moins 3 m'intriguent grandement... Le jeu a été un hit chez nous, et les différents agencements de decks donnent vraiment une expérience différente. Plus de variété, plus de fun!

 

pic3933603_md.jpg

 

Sinon j'ai backé à la dernière seconde Tiny Epic Zombies. J'ai bien hâte de l'avoir: j'avais de la difficulté à sortir mon Zombicide, et c'était une plaie à installer, mais j'aime bien la formule Tiny Epic pour une expérience de jeu similaire, en 3 fois moins de temps!

 

f6ec3217d130d5d603401ab51ecfb172_origina

 

Je suis aussi très intrigué par Dice Throne Season 2. La saison 1 m'avait laissée indifférent, mais le nouveau artwork de MrCuddington me fait vraiment baver. Ça donne un intérêt nouveau pour le jeu.

 

pic3961426_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... si j'exclus les kickstarters que j'ai pris en groupe avec des Dragons, (Brass, ext. Saloon Tycoon), ça risque plus d'être des jeux de cette liste encore influencée par les Dragons, car je ne suis pas au courant des sorties de jeux.

 

Par contre, je suis surpris de voir Tiny Epic Zombie dans la liste... surtout pour avoir une expérience similaire à un mini-Zombicide... je dois être trop brûlé de l'auteur qui pour moi fait d'excellents jeux qui restent sur les tablettes après deux parties, mais bon ça pourrait être un vrai hit à force d'essayer... l'important c'est qu'il tombe dans la palette de goût du monde. Il y a quand même eu 133 parties d’enregistrées sur BGG à date en février alors il a des fans dans le monde :) Je vais arrêter de faire de l'acharnement et souhaiter bonne chance! :)

 

Ah... je viens de penser à l'expansion pour Roll Player: Minions & Monsters pour voir si ça va rehausser le jeu. J'apprécie le jeu surtout pour le thème présentement, mais si le défi s'améliore ça l'aiderait à sortir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si je vais acheter

 

Feudum

Planet Apocalypse

Une nouvelle extension de war of the ring quand elle va sortir je pense qu'il en reste sur les machine de guerre

 

 

J'ai hàte de recevoir

 

Cthulhu wars Os3

Lords of Hellas

Bios genesis et bios megafauna

Greenland et Neandertal

The Gods War

Endeavor V.2

Rising sun

Space empires Replicators

 

Me patenter une nouvelle bibliothèque ou étagère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends sur KS :

 

Rising Sun : Que plusieurs ont déjà reçu!! Mais je me demande si je ne vais pas le revendre, je trouve qu'il m'a coûté pas mal cher pour un jeu que tout le monde va avoir de toute façon. Je déciderai après l'avoir essayé!

7th Continent : Pas vraiment un jeu 2018, mais j'ai quand même hâte de le recevoir le mois prochain.

City of Kings : Un jeu coop qui me semble excellent! J'ai vraiment hâte de l'essayer, possiblement en solo. Les graphiques sont un peu bof, mais l'important c'et le gameplay!

Cerebria : Comme j'adore Anachrony, j'ai backé Cerebria. Je me demande si le jeu en équipe fonctionnera bien, ou si ça va mieux se jouer à 2...

Brass x 2 : Je me pose des questions sur l'utilité d'avoir les deux jeux, mais bon, on verra si ça vaut la peine quand ils arriveront!

Expansions de Kingdom Death : J'ai ben trop hâte de me mettre à assembler et peinturer tout ça!! Ah, et d'y jouer aussi, bien sûr!

 

D'autres jeux qui vont sortir :

 

Aeon's End Legacy : J'adore Aeon's End, alors je vais certainement acheter la version legacy.

CO2 : Je ne le back pas vu le coût trop élevé, mais j'ai hâte d'y jouer. Je doute qu'il soit meilleur que mon préféré de Vital, The Gallerist.

The Rise of Queensdale : Pas grand info sur ce jeu, mais c'est legacy et pourrait avoir de bonnes mécaniques. J'ai hâte d'en apprendre plus!

Scythe : Rise of Fenris : Ça pourrait être intéressant de rajouter une campagne à Scythe. Malheureusement, c'est un jeu auquel je n'ai même pas joué depuis ma première partie il y a an un et demi... Je ne sais pas si on serait capable de le sortir assez pour finir une campagne!

Founders of Gloomhaven : Le concept était bon, mais les vidéos que j'ai regardé ne m'inspirait pas trop sur le jeu. J'espère m'être trompé, mais je ne l'ai pas backé! Je doute qu'il soit aussi bon que Gloomhaven!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unfair a eu un succès certain, mais ils ont eu des problèmes par après avec le remplacement de cartes. Ça a dû leur faire mal, comme compagnie. Ceci dit, ils ont l'air excités et moi j'ai bien hâte au reste. L'auteur est très a tif sur bgg et donne souvent du feedback sur ce qui s'en vient. Faut s'attendre à un Kickstarter bientôt et une sortie au Q2 2018 si je ne me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...