Aller au contenu

Aeon's End: Legacy


Messages recommandés

C'est cool qu'ils fassent un Legacy, ils vont pouvoir reprendre leur qualité de cartes de la première édition, de toute manière, on va tout déchirer !

troll%20face.jpeg?width=328&height=300&n

 

C'est pas fin!

 

C'est vrai que la première édition est cheap... C'est ce que j'ai présentemment, je me suis précipité d'acheté un upgrade pack dès qu'ils ont été annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation ici aussi. J'ai backé immédiatement. Et pour ceux qui veulent attendre le retail, pour avoir fait le calcul des deux autres campagnes KS de IBC, et bien cela revient a peu près au même prix Ss ou retail, mais retail tu l'as beaucoup plus rapidement, car les extensions sort plusieurs mois après et dans le cas présent, le Reset Pack ne sortira peut-être jamais retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je le back pas. Je vais l'acheter en magasin c'est certain. Tout les stretch goals interessants vont etre dans le jeu et dans l'expansion Buried Secrets.

J'ai backé l'original quand il n'était pas encore tres populaire pendant le kickstarter et War, donc j'ai assez donné.

Je vais sauver de l'argent....pour toute le sacrer dans le kickstarter de Batman probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a tu qui on deja acheter le neoprene mats? si oui ca vaut tu la peine?

 

J'ai pensé l'acheter, mais finalement j'ai acheté un gros playmat de 90 x 90 cm qui devrait être assez grand pour aussi mettre les mat individuels et qui servira à d'autres jeux (: Ça m'a coûté un peu plus cher, mais je pense que ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce qu'il y a du monde de la Rive Sud de Montréal qui aimerait embarquer sur mon pledge? 60$ la copie additionnelle de AE:Legacy, pas de frais de shipping supplémentaire...

Histoire de sauver quelques dollars!

 

Il n'y a pas l'air d'avoir de maximum de copies qu'on peut prendre, mais je dirais que si une à 3 personnes embarquent ça fera bien mon affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...