Aller au contenu

Dice Throne: season 2


Messages recommandés

Nous ne sommes pas dans la même catégorie que dice master ?

Pas du tout. Ça ressemble plus à King of Tokyo.

 

Mais avec leur concept de "saisons" il ajoutent de nouveaux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu tire les dés (normalement jusqu'à 3 fois) et tu essaie d'obtenir les résultats qui vont activer différents pouvoirs de ton personnage. Tu peux utiliser des cartes pour t'aider et/ou nuire à tes adversaires. Le dernier survivant gagne la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cest juste moi qui trouve que le concept des funding quest est poche? Ils dévoilent les stretch goal à un certain moment de la journée, mais ça leur permet de mettre la valeur pour le débloquer après quil sache à combien de financement quils sont rendu.

 

On a dépassé de loin le niveau de financement de la saison 1,mais on a toujours pas débloqué un personnage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a irrité aussi, surtout avec le funding faramineux de la première journée. Un jump de 100 000$ pour une carte promo, vraiment? Certaines des quests par après étaient proches voir quasiment terminée déjà, mais c'était un gros jump.

 

Donc bonne idée rendu à la mi campagne quand ça n'avance plus autant, mais c'était plutôt poche pour le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'ils ne veulent pas brûler tout leur stretch goal en 3 jours de financement et dans un sens c'est mieux comme ça,car ils ne feront pas de stretch goals forcés qui ne rajouetera rien au jeu, mais j'espère juste que nous allons avoir les deux personnages de plus à la fin de la campagne même si on atteint pas leur niveau de financement qu'ils auraient aimé débloquer en premier lieu. Sinon, j'ai vraiment hâte d'avoir ma copie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi, ou 80$ pour un "king of tokyo" pimpé c'est un peu cher?

 

Effectivement. La première saison était à 39$USD... je ne suis pas certain de comprendre le 20$USD supplémentaire pour la saison 2. Je présume qu'il y aura un upgrade du matériel? Je dois me renseigner un peu plus sur cette campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait passer mon pledge de La Totale à Season 2 Pass, j'imagine que je suis trop OCD pour avoir la saison 1 telle qu'elle est actuellement, versus la saison 2. De toute manière, 8 héros, c'est bien en masse.

La première a un look vintage. Moi j'ai pas de trouble avec ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai finalement fait passer mon pledge de La Totale à Season 2 Pass, j'imagine que je suis trop OCD pour avoir la saison 1 telle qu'elle est actuellement, versus la saison 2. De toute manière, 8 héros, c'est bien en masse.

La première a un look vintage. Moi j'ai pas de trouble avec ça :P

 

 

Mon problème est avec la différence entre les looks des deux saisons, pas tant le look de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première a été faite AVANT leur association avec Roxley Games.

 

Je la trouvais simpliste mais fonctionnelle. Pour ce genre de produit (chaque personnage unique) je n'ai pas de problème avec la disparité du design étant donné qu'ils ne sont pas "mélangés" , contrairement à Aeon's End (à titre d'exemple) où nous mélangeons les cartes.

 

Du même coup, si la saison 3 utilise un autre design ou s'il est revampé à la saison 4 (spéculation) je n'aurai aucun problème à vivre avec le fait que mes. Saisons précédentes sont "différentes"

 

C'est probablement plus "acceptable" (du moins pour moi, je respecte l'opinion des autres) avec le concept du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Ça ressemble plus à King of Tokyo.

 

J'étais curieuse du jeux puis j'ai vu ta réponse. un gros MERCI parce que tu viens de me sauver de l'argent. :D

J'ai pas du tout aimé King of Tokyo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas du tout. Ça ressemble plus à King of Tokyo.

J'étais curieuse du jeux puis j'ai vu ta réponse. un gros MERCI parce que tu viens de me sauver de l'argent. :D

J'ai pas du tout aimé King of Tokyo....

Lol. C'est loin d'être le même jeu. Je parlais du concept de base "Yahtzee" et du fait que ce n'était pas un collectible game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...