Aller au contenu

Charterstone possible spoiler partie 2


Isapag

Messages recommandés

Je suis rendue à ma 2ième partie de la campagne. J'ai récupéré les ressources, pions d'influence et cartes de ma première partie mais je me demandais: les pions d'influence s'il ne m'en reste que 3 (avant le début de la partie 2) je vais avoir l'occasion dans la partie 2 d'en récupérer un peu? Parce que sinon la progression va arriver vite si à chaque tour je dois le faire avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop.. ou sont tes autres pions d'influence?? Ceux qui sont dépensés dans une partie (pour faire plusieurs choses.. par exemple aller vendre dans le Cloud port, ou bien les mettre sur la petite route vers l'eau (influence ou popularité, j'ai pas le nom devant moi).. bien on les récupère après la partie..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop.. ou sont tes autres pions d'influence?? Ceux qui sont dépensés dans une partie (pour faire plusieurs choses.. par exemple aller vendre dans le Cloud port, ou bien les mettre sur la petite route vers l'eau (influence ou popularité, j'ai pas le nom devant moi).. bien on les récupère après la partie..

 

 

 

Ah ok!! Donc je les récupères à la fin de la partie. je n'avais pas compris ce bout mais je trouvais ça un peu étrange. Mais ceux qu'on a mis dans la réserve générale, on les récupère? Car parfois il faut payer des pions d'influence pour faire une action comme dirigeable ou charterstone

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une partie à l'autre, tu conserves toujours;

- Tes deux ouvriers de base

- Tous tes jetons influences (même ceux payés ou placés)

- Ton marqueur de points

 

À la fin de chaque partie, tu consultes tes Capacités pour savoir ce que tu peux conserver en plus de cela ^^ (parmi ce que tu possèdes en fin de partie)

 

En début de chaque partie, tu consultes ta Gloire pour savoir ce que tu peux récupérer avant de commencer à jouer.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...