Aller au contenu

Terraforming mars


Zombie

Messages recommandés

Peut on faire deux fois la même action dans son tour? Exemple: je fais 8 chaleurs pour augmenter la température pohr une action et je répète cela pour ma deuxième action

 

Je pensais qu cetait possible mais une carte bleue indiquait que je pouvais pour 1 action creer de la chaleur pour 8 cubes....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte bleue ne peut être activé qu'une fois par tour.

Et quand je dis tour , je ne parle pas du tour de table

 

Pour répondre à ta question , oui ,

si tu as assez de cubes de chaleur pour le faire

Tu peux utiliser tes deux actions pour augmenter la température de la planète. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur fait une ou deux actions, ensuite c'est le joueur suivant, l'autre joueur, l'autre, ça revient à toi, ... et ça tourne ainsi jusqu'à ce que tout les joueurs passent. Ensuite, c'est la phase de production. Ça c'est un tour (ou plutôt une génération). Tu peux donc faire beaucoup d'action dans une génération, mais seulement 2 max à la fois.

 

Si tous les joueurs sauf un ont passé, celui-ci peut continuer à faire autant d'actions qu'il le veut.

 

Une carte bleue ne peut être utilisée qu'une seule fois par génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A;hhhhhhhhh. Cest ca que javais mal interprété. Cool. Merci. En passant....quel jeu formidable!!!!!

 

 

 

Et dernière question.... En fi. De partie est ce possible de placer plus quune forêt si notre production de plante le permet? Si oui place t on toutes les forets dun coup ou cest a tour de rôle? Thz encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...