Aller au contenu

Anachrony; Power plant Focus shift...


albrech

Messages recommandés

Petite question;

 

Est-ce que lors d'un même Era je peux activer un premier Power Plant (A) afin de reculer mon Focus d'une distance X et, lors de mon tour suivant, activer

un second Power Plant pour le reculer encore plus loin une seconde fois afin d'atteindre un Era initialement trop loin dans le passé?

 

Exemple: Je veux reculer de 4 Eras et j'ai deux Power Plant qui me permettent de reculer de 2 Era chacun. Puis-je les activer un après l'autre afin d'atteindre

ma destination ou suis-je contraint de construire un troisième Powerplant qui me ferais reculer de 4 Eras?..

 

Vous me suivez?

 

Les règles semblent dire que chaque Power Plant nous fait toujours reculer qu'à partir de l'Era présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mais la Era ''en cour'' est la Era du présent que nous jouons actuellement ou elle peu être une Era du passé ou mon Focus est déjà?

 

Autrement dit, lorsque j'active un Power Plant qui me fait reculer de 2, est-ce 2 à partir de la Era du présent ou 2 à partir de la Era ou mon Focus est?

 

Juste pour être sûr de bien comprendre... car sinon, ça implique que les Paradox de la première Era peuvent devenir quasi inaccessible

à un moment donné si on calcule toujours à partir du présent round...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Merci!

 

Première partie hier à deux sans aucuns modules... Excellent jeu qui offre beaucoup d'options et de stratégies.

Une bonne profondeur que mon Manhattan Project, que j'adore aussi, ne m'offrait pas...

 

Je dois résisterpour ne pas acheter le Commander Pack maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...