Aller au contenu

Robin hood (créateurs de Rise of Nobility) groupe????


Messages recommandés

Je m'en occupe! :)

 

Probablement que je vais réussir à combiner notre groupe avec un de Québec sur Facebook. Ca serait 64$ CANADIENS frais de livraison inclus.

 

Ca serait bien prix.

 

Je vous reviens rapidement avec un prix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo :) J'ai bien fait de venir faire un tour... Si jamais il y a une place pour une copie deluxe, je suis partant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois dire que je serais également intéressé par une copie de la version Deluxe. S'il te reste de la place, ça serait apprécié.

Je suis de Québec, alors si tu combines avec un groupe de cet endroit, ça serait plus facile pour le shipping. Sinon, je vais le prendre où il sera ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lprousseau a dit :

Je me suis fait dire que cetais complet mais si on peut partir un autre groupe je suis partant, jai pledger 1$ pour etre sur de ne pas le manquer mais Si on peut économiser en groupe ce serait super

Effectivement, j'aimerais bien mais je ne crois pas qu'on va pouvoir accoter le prix de 64$ CA. de ce groupe :loppet. Seul, ça tourne plus autour de 100$ CA.

Je vais attendre la réponse du groupe et on avisera, il reste 68 heures :pense

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'à 4, ca leur revenait à 85$. Pour ma part, je suis partant à ce prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lprousseau a dit :

Je me suis fait dire que cetais complet mais si on peut partir un autre groupe je suis partant, jai pledger 1$ pour etre sur de ne pas le manquer mais Si on peut économiser en groupe ce serait super

Salut,

J'embarquerais avec toi et LeTigre pour ton pledge.

et peut-être le add-on des pièces de monnaie :nosefinger si on peut y penser plus tard pour cet article...

Merci de confirmer et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je pars un groupe... On sera le nombre qu'on sera... Et on retient que t'es peut-être intéressé par les pièces de monnaie hahaha :) Au fait, question de bienséance, est-ce qu'on devrait partir un autre thread ? 

Eh bien... Ma carrière de gestionnaire de pledge fut de courte durée... Nous avons pu mergé avec un groupe dans lequel il y avait encore quelques places. Ce fut vraiment minuit -1... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...