Aller au contenu

Nouveau plateau pour Bunny Kingdom


etienne_san

Messages recommandés

J'ai contacté Iello France pour avoir des précisions pour ceux qui voudraient s'acheter la version française (comme moi).

 

Bref, le nouveau plateau est aussi dans la nouvelle printrun de Bunny Kingdom en français.

 

Comme les boîtes sont identiques à l'ancienne, il faut regarder sur la boîte près du codebar pour trouver le code de production. Les codes pour le gros board seront BKFR122017 pour la version française et BKEN122017 pour la version anglaise.

 

La représentante m'a toutefois dit que la première partie des BKFR122017 avaient été shippé avec les petits boards, mais que si c'était notre cas, Iello pouvait nous faire parvenir le nouveau board gratuitement sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plateau qui m'empêchait d'acheter ce jeu. Ca sera donc maintenant surement un achat.

Tu es trop facile à convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus bas prix au QC pour Bunny Kingdom VA : 40$ (Dice Owl à Montréal)

 

Plus bas prix au QC pour Bunny Kingom VF : 60$ (j'ai trouvé une place à 55$, mais c'est la vieille édition avec le petit board)

 

Avec les taxes, ça fait 46 vs 69, une différence de 23$. On parle ici du même publisher, de deux printruns effectuées toutes deux dans le même mois. Je veux ben croire que la printrun est moins grosse en français, mais même à ça, c'est de l'abus. Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que ça coûte des miliers de dollars de changer le fichier d'impression des cartes d'une langue à l'autre quand tout le reste de la chaîne de production reste pareille. Dans ce cas ci, Iello fait du Edge...

 

J'en viens à espérer que plus d'éditeurs optent pour des jeux multilingues. Dans Kingdom Bunny, on parle d'un livre de règles et d'une quarantaine de cartes parchemin (les autres cartes n'ont pas de texte). Si des jeux comme Kingdom Builder et même Ulm peuvent se permettre d'inclure des cartes en plusieurs langues, je pense bien que d'autres jeux beaucoup plus populaires pourraient également se le permettre.

 

</rant>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué ma primère partie Mercredi, j'ai obtenu le jeu lors du dernier math trade, j'ai été surpris à quel point c'est amusant.

 

Je n'ai pas trouvé le plateau trop petit, je voit pas l'intérêt d'en avoir un plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette afirmation est fausse. Pour preuve, comme "tout le monde" j'aime bien Bunny Kingdom .Mais bon, c'est possible, je n'ai pas de statistique en ce sens. Est-ce que tout le monde aime Stefan Feld? J'ai pas l'mpression. Tient donc, te voilà contredit, 2 fois en une seule phrase! :P

 

Pourquoi on me bully comme ça? C'est ça de la cyber-intimidation? C'est parce que je suis gros?

 

Je vais quand même expliqué mon point.

 

À moins que je me trompe, il n'y aura jamais rien d'autre qu'un batiment (token ou ville en plastique) et un seul lapin par case. La villes en plastique son faite pour fiter dans les cases actuelles et les lapin se place sur le dessus de celles-ci. Bref on a rien à mettre de plus dans les cases alors qu'elle soit plus grande changerait quoi? Les tokens, les villes et les lapins ne seront pas plus gros alors je vois mal l'intérêt.

 

Oui, le board est petit en comparaison aux autres jeux mais il demeure néanmoins correctement adapté au jeu pour lequel il est fait...à mon HUMBLE avis!

 

Cela dit j'ai une seule partie à mon actif, je peux changer d'idée. Si c'est un jour le cas je t'en ferai part en privé chuck, tu pourras mettre à jour ton tableau sur mes opinions :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...