Aller au contenu

TripLock (version duel)


Messages recommandés

Quelques questions, j'ai besoin d'éclaircissement...

 

1. Sur certaines cartes diagram le bonus est le suivant:

"Swap any 2 stack and-or flip any one stack"

A - Cela signifie que l'on peut "échanger" deux piles (celles visibles évidemment)

OU

B -"retourner" n'importe quelle des 3 piles visibles

ET / OU

C- "échanger" deux piles visibles ET "retourner" une pile

???????????????

 

2. La "skills beads"......

Supponsons que je me suis "engagé dans la track pts (points) ou act (action bonus)....

Est-ce que je peux me "retirer de cet endroit en cours de processus pour me diriger vers l'Action spécial RESET ???

C'est à dire ne pas me rendre au bout d'une des 2 autres actions et changer d'avis pour aller bloquer l'adversaire, en ABANDONNANT ma progression et me placer sur RESET ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Carte diagram Counter measure

"Trigger when opponent views a diagram more than once" = 1 pts

 

S'active donc lorsque l'adversaire soulève et retourne pour regarder l'un de ses diagrams plus d'une fois.... dans le même tour ?? durant la partie ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Est-ce que les 2 dés actions doivent OBLIGATOIREMENT être résolu ??.... suis-je obligés de réaliser les 2 deux, ou je peux en faire un seul et ignorer le second dés parce que l'action ne m'intéresse pas ou pourrait me nuire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q1: De la facon que tu a écris la question, c'est dur de répondre, mais je dirais que toutes les reponses sont bonnes (A,B,C)

Q2: Me semble que tu peux le déplacer. Me semble qu'ils en parlent sur une video du Kickstarter fait par les auteurs du jeu.

Q3: Je sais pas trop. Elle est poche cette carte la. J'ai pas eu le jeu assez longtemps pour la piger

Q4: Tu peux toujours remplacer les 2 dés par l'action de ton choix. Par exmeple l'action PEEK qui ne change pas l'état des piles,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...