Aller au contenu

Jeux joués en mars


Aranas

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Aranas a dit :

2x Esquissé (Micquebec, Claude Labrecque, Tawny, Najoue, Émile, Aranas). Oh qu’on a rit! À un moment, Micquebec riait si intensément qu’il en pleurait!

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai ris comme ça. Juste de voir J-M rire valait toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pursuit of Happiness : a 5, avec l'extension. 3h30 de souffrance. C'était ma première et certainement ma dernière partie. L'extension ajoute du temps au jeu...je comprend pas encore comme c'est arrivé sur la table...plus pénible encore que Vast a 6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vuud a dit :

plus pénible encore que Vast a 6....

Ah ben la ok t'as pas aimé, mais exagère pas! T'as au moins apprécie la première ronde, ce qui ne fut pas le cas pour Vast pour personne!

Je pense également que le point de saturation fut atteint pour moi après ma 5e partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rising 5: Runes of Asteros à 3 joueurs. Nous avons perdu en quelques tours. Nous avons mal planifié notre shot et nous avons révéler trop de carte de level 3. La deuxième carte éclipse nous a tué...On a fait une deuxième partie! On a beaucoup  mieux joué, mais nous avons roulé 4 fois de suite la face éclipse sur le d6!!! Malgré tout, nous avons réussi à gagner! J'aime beaucoup ce jeu! C'est simple et rapide. Deux parties en une heure avec explication. C'est vraiment un Mastermind Coop. 

 

Memoarrr! à 3 joueurs. Une première partie sans utiliser les pouvoirs des animaux. Nous avons reussi à faire de beaux rounds vers la fin. On a fait une deuxième avec les pouvoirs...OMG. Ça change vraiment la game! Un autre jeu léger que j'aime beaucoup. On a vraiment eu du fun pendant les deux parties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vuud a dit :

Pursuit of Happiness : a 5, avec l'extension. 3h30 de souffrance. C'était ma première et certainement ma dernière partie. L'extension ajoute du temps au jeu...je comprend pas encore comme c'est arrivé sur la table...plus pénible encore que Vast a 6....

Ayoye. Je n'ai jamais joué une partie aussi longue de pursuit. C'est un jeu que j'apprécie bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulsar 2849: Partie à trois joueurs. Un bel exemple de dice drafting. Le jeu offre pleins d'options et on doit optimiser au max, surtout que l'on ne fait que deux actions de bases à chaque tour, plus peut-être une action bonus. Par contre, le jeu est sec (dry) au possible. À rejouer pour voir si la deuxième partie sera meilleure que la première mais certainement pas un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x race for the galaxy à 2 joueurs.

69 points ma deuxième game... What. The. Fuck. Je sais pas comment j'ai fait autant de points que ça...

30 minutes par partie, mais y a TELLEMENT beaucoup plus dans ce jeu qu'un simple filler. J'ai pas encore essayé les extensions, mais ça va faire 6 games du jeu de base et j'ai encore l'impression que je peux y jouer sans avoir fait le tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LucRivNor a dit :

Ce soir chez LDP:

Orléeans Invasion(Coop): réussi au début du dernier tour.Mieux que je pensais.

Aventurier du rail France: Mieux que je pensais aussi! Victoire.

 

 

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...