Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à:


Stromgol

Messages recommandés

Pour ma part, j'aimerais refaire un Prodigals Club avec Last Will comme "extension". Avec des gens qui connaissent déjà les deux jeux.

 

 

Je serai présent et disponible:

Séjour A jeudi soir, vendredi soir et samedi soir;

Séjour B: mercredi et jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, des 18XX, Indonesia, John company, Planet steam, Dominant species. Ça fait déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voudrais surtout jouer a...vec toi Jean-Sol ? et avec plein d'autres personnes. Les jeux m'importent peu.

 

Mais j'aimerais bien pouvoir jouer une partie de Die Macher cette année...ça m'a manqué l'an passé ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voudrais surtout jouer a...vec toi Jean-Sol ? et avec plein d'autres personnes. Les jeux m'importent peu.

Depuis quelques années, ma priorité est aussi le AVEC QUI plutôt que le À QUOI. Cette année, ce sera pareil, mais comme mon temps de jeu sera plus restreint, je veux quand même planifier un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important pour moi c'est de pouvoir jouer le plus possible car j'y vais juste une journée (bébé oblige) et j'y vais seule donc il va falloir que je me trouve des parties où il reste de la place pour d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 28,

 

Fin de soirée sur Die Macher. Pas d'annonce publique à faire pour mes 3 jeux thématiques, les places sont déjà prises depuis quelques semaines. La famille cette année comme thème avec le Testament du Duc de Crécy, Dynasties: Heirate & Herrsche et Signorie, donc un PM "booké".

 

Il me reste la matinée et le début de soirée. Pour le matin, je cherche des joueurs qui prisent les "bons vieux jeux": In the Shadow of the Emperor, Princes de la Renaissance, Goa... Vous voyez le genre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 28,

 

Fin de soirée sur Die Macher. Pas d'annonce publique à faire pour mes 3 jeux thématiques, les places sont déjà prises depuis quelques semaines. La famille cette année comme thème avec le Testament du Duc de Crécy, Dynasties: Hersch & Heirates et Signorie, donc un PM "booké".

 

Il me reste la matinée et le début de soirée. Pour le matin, je cherche des joueurs qui prisent les "bons vieux jeux": In the Shadow of the Emperor, Princes de la Renaissance, Goa... Vous voyez le genre.

 

 

 

 

J'aimerais bien jouer à In the shadow in the Emperor avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le 28,

 

Fin de soirée sur Die Macher. Pas d'annonce publique à faire pour mes 3 jeux thématiques, les places sont déjà prises depuis quelques semaines. La famille cette année comme thème avec le Testament du Duc de Crécy, Dynasties: Hersch & Heirates et Signorie, donc un PM "booké".

 

Il me reste la matinée et le début de soirée. Pour le matin, je cherche des joueurs qui prisent les "bons vieux jeux": In the Shadow of the Emperor, Princes de la Renaissance, Goa... Vous voyez le genre.

 

 

 

 

J'aimerais bien jouer à In the shadow in the Emperor avec toi!

 

 

 

Moi aussi vue que c'est moi qui t'as donner l'idée , et je ne dit jamais non a Goa

Prince de la renaissance jamais jouer mais y'a un début a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the shadow est excellent, mais je veux probablement me garder du temps ouvert, car je suis pas la longtemps cette fois et je suis booké vendredi soir Princes de la Renaissance, samedi pm et samedi soir avec Pappy.

 

Pour Prince de la Renaissance c'est un bon 3h d'enfoirés, alors samedi matin ca sera ptetre serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, j'espère qu'il y aura de la place pour des nouveaux joueurs qui viennent seuls!

 

Pour ma part, je vais au séjour B à partir du vendredi et si quelqu'un a le jeu Brewcrafters, je serais assurément partant pour essayer ça, comme mille autre jeux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the shadow est excellent, mais je veux probablement me garder du temps ouvert, car je suis pas la longtemps cette fois et je suis booké vendredi soir Princes de la Renaissance, samedi pm et samedi soir avec Pappy.

 

Pour Prince de la Renaissance c'est un bon 3h d'enfoirés, alors samedi matin ca sera ptetre serré

Et Die Macher??? Ah non ça c'est samedi soir...j'avais oublié!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le 28,

 

Fin de soirée sur Die Macher. Pas d'annonce publique à faire pour mes 3 jeux thématiques, les places sont déjà prises depuis quelques semaines. La famille cette année comme thème avec le Testament du Duc de Crécy, Dynasties: Hersch & Heirates et Signorie, donc un PM "booké".

 

Il me reste la matinée et le début de soirée. Pour le matin, je cherche des joueurs qui prisent les "bons vieux jeux": In the Shadow of the Emperor, Princes de la Renaissance, Goa... Vous voyez le genre.

 

 

 

 

J'aimerais bien jouer à In the shadow in the Emperor avec toi!

 

Moi aussi vue que c'est moi qui t'as donner l'idée , et je ne dit jamais non a Goa

Prince de la renaissance jamais jouer mais y'a un début a tous

Pappy, Pappy, Pappy, tu es trop en demande pour venir juste un samedi! C'est injuste pour tous ceux qui voudraient jouer avec toi ??? À la place tu préfères te booker tout ton temps avec Max... T'es sûr de bien aller? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...