Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à:


Stromgol

Messages recommandés

En vous lisant, j'espère qu'il y aura de la place pour des nouveaux joueurs qui viennent seuls!

 

Pour ma part, je vais au séjour B à partir du vendredi et si quelqu'un a le jeu Brewcrafters, je serais assurément partant pour essayer ça, comme mille autre jeux aussi!

Il y aura 300 personnes dont plusieurs ne sont pas sur les Dragons. Et même ici ce ne seront qu'une dizaine de joueurs qui feront un horaire de parties. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà été nouveau et j'ai joué sans arrêt. C'est même lorsque l'on est un ancien où l'on joue moins puisque l'on jase avec trop de monde! Et sans méchanceté il y aura des parties ici qui se prepareront mais n'auront jamais lieu. ?. Ne soyez pas gêné il y a de la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le 28,

 

Fin de soirée sur Die Macher. Pas d'annonce publique à faire pour mes 3 jeux thématiques, les places sont déjà prises depuis quelques semaines. La famille cette année comme thème avec le Testament du Duc de Crécy, Dynasties: Hersch & Heirates et Signorie, donc un PM "booké".

 

Il me reste la matinée et le début de soirée. Pour le matin, je cherche des joueurs qui prisent les "bons vieux jeux": In the Shadow of the Emperor, Princes de la Renaissance, Goa... Vous voyez le genre.

J'aimerais bien jouer à In the shadow in the Emperor avec toi!

Moi aussi vue que c'est moi qui t'as donner l'idée , et je ne dit jamais non a Goa

Prince de la renaissance jamais jouer mais y'a un début a tous

 

Bien vrai. D00D m'a proposé cette idée en MP et j'ai beaucoup aimé. Je savais que tu ferais partie de la tablée, le post ne serait que pour trouver les joueurs qu'il nous manquerait.

 

Erreur lunatique de ma part, je ne voulais pas dire Princes de la Renaissance mais bien Princes de Florence. Pas de jeux trop longs durant la journée, faut la maximiser :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'aimerais bien pouvoir jouer une partie de Die Macher cette année...ça m'a manqué l'an passé ☹️

J'ai oui-dire que ton voeu sera exaucé!

 

 

OMG!!! Yé :jumpbro :jumpbro :jumpbro

 

(Bon je suis un peu triste quand même que ma participation soit possible grâce à ton absence mais je promets de te faire honneur :hahahha )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais j'aimerais bien pouvoir jouer une partie de Die Macher cette année...ça m'a manqué l'an passé ☹️

J'ai oui-dire que ton voeu sera exaucé!

OMG!!! Yé :jumpbro :jumpbro :jumpbro

 

(Bon je suis un peu triste quand même que ma participation soit possible grâce à ton absence mais je promets de te faire honneur :hahahha )

Pour l'occasion on t'appelleras Jaune-Mary, et je tacherai de rester poli... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Mary j aime bien vos partie de Times Up pendant la nuit ...maudit que j ai trouver ca drôle j'aimerais encore ça.

On va refaire ça c'est certain! Tu viens quand Grand Bob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais j'aimerais bien pouvoir jouer une partie de Die Macher cette année...ça m'a manqué l'an passé ☹️

J'ai oui-dire que ton voeu sera exaucé!

OMG!!! Yé :jumpbro :jumpbro :jumpbro

 

(Bon je suis un peu triste quand même que ma participation soit possible grâce à ton absence mais je promets de te faire honneur :hahahha )

Pour l'occasion on t'appelleras Jaune-Mary, et je tacherai de rester poli... lol

Pas moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Red Mary j aime bien vos partie de Times Up pendant la nuit ...maudit que j ai trouver ca drôle j'aimerais encore ça.

Partant itou s'il y en a une

:loppet <-- Joueur abandonné du Séjour A

Ben voyons on fera une Times up les deux séjours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...