Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à:


Stromgol

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MadMax a dit :

Pas dans notre partie annuelle désolé 

Effectivement, les mêmes larrons d'une année à l'autre avec quelques rares exceptions pour des absences d'un seul membre à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, richardtempura a dit :

Gentes

John Company

Agra

Pax Renaissance

Arwright

Rolling Stock

Si t'es au séjour B je vais organiser une partie ou deux au début d'avril. J'en ai déjà deux à mon actif et c'est très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, MadMax said:

Je vous recommande sincèrement de jouer à tous les autres de votre liste avant de jouer à Agra... vraiment

Max. Laisse-moi eesayer.Je peux arreter quand je veux, je te le jure. Juste une puff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎2018‎-‎03‎-‎04 at 6:27 PM, Stromgol said:

Depuis quelques années, ma priorité est aussi le AVEC QUI plutôt que le À QUOI. Cette année, ce sera pareil, mais comme mon temps de jeu sera plus restreint, je veux quand même planifier un peu ?

 

Jean Sol,

Si ça te tente, avec Marie et toi et un 4e, moi j'ai comme l'idée de faire au séjour A un triplé latinoaméricain de jeux de Nate Hayden. Ça commencerait avec Mayan Sun Aztec Destiny où l'on détermine le destin du monde, puis After Pablo où l'on incarne des cartels de drogue entre la Colombie, le Mexique et la frontière US, puis Mushroom Eaters où l'on incarne des  shamans Navajos ou un truc du genre (on peut ramasser un 5e joueur pour celui-là). T'as aucune chance de jouer ça ailleurs! :) 

Ou sinon, je pensais apporter une série de What's your Game donc on peut s'en taper une série à la suite. Plus classique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎2018‎-‎03‎-‎16 at 5:43 PM, austin power said:

Moi, je l'ai trouvé pas si pire que ça. Je suis même prêt à le rejouer pour une 3ème fois.

moi aussi j'ai aimé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2018 à 07:04, PAPPY a dit :

Effectivement, les mêmes larrons d'une année à l'autre avec quelques rares exceptions pour des absences d'un seul membre à la fois.

S'il y a une place qui se libère tu me le dire  ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zagato a dit :

S'il y a une place qui se libère tu me le dire  ;-)

C'est noté mais je consulte toujours mes partenaires avant, question de démocratie :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-19 à 09:16, Marmont a dit :

 

Jean Sol,

Si ça te tente, avec Marie et toi et un 4e, moi j'ai comme l'idée de faire au séjour A un triplé latinoaméricain de jeux de Nate Hayden. Ça commencerait avec Mayan Sun Aztec Destiny où l'on détermine le destin du monde, puis After Pablo où l'on incarne des cartels de drogue entre la Colombie, le Mexique et la frontière US, puis Mushroom Eaters où l'on incarne des  shamans Navajos ou un truc du genre (on peut ramasser un 5e joueur pour celui-là). T'as aucune chance de jouer ça ailleurs......

Je serai partant pour ça...

C'est probablement la seule fois qu'on va y jouer.....

Dragon Diurne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dragon Diurne a dit :

Je serai partant pour ça...

C'est probablement la seule fois qu'on va y jouer.....

Dragon Diurne ???

C'est clair que ça me tente. Mais comme je vais travailler tous les jours pour la boutique sur place, je vais attendre d'avoir mon horaire pour m'engager.

 

EDIT: foutu nouveau forum, je voulais citer l'entièreté de la citation de Marmont, pas juste celle de Dragon Diurne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, austin power a dit :

C'est noté mais je consulte toujours mes partenaires avant, question de démocratie :lol:.

 
Je pensais que les remplaçants des années antérieures avaient un vote de confiance de la magistrature allemande des enfoirés ;).

C'est parce que le Chancelier "de service" tenait plus du Führer que du ministre... Mais ça m'a déjà fait plaisir de te taper dessus (avec les autres) lors de ta première participation :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...