Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à:


Stromgol

Messages recommandés

Le 19/03/2018 à 09:16, Marmont a dit :

 

Jean Sol,

Si ça te tente, avec Marie et toi et un 4e, moi j'ai comme l'idée de faire au séjour A un triplé latinoaméricain de jeux de Nate Hayden. Ça commencerait avec Mayan Sun Aztec Destiny où l'on détermine le destin du monde, puis After Pablo où l'on incarne des cartels de drogue entre la Colombie, le Mexique et la frontière US, puis Mushroom Eaters où l'on incarne des  shamans Navajos ou un truc du genre (on peut ramasser un 5e joueur pour celui-là). T'as aucune chance de jouer ça ailleurs! :) 

Ou sinon, je pensais apporter une série de What's your Game donc on peut s'en taper une série à la suite. Plus classique.

 

 

Je vais passer mon tour finalement. Difficile de faire rentrer ce genre de projet dans mon horaire des JAB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: moi je vais au séjour A... est-ce que j'aurai la chance de vous y voir???

Bon moi vous avez piqué ma curiosité sur bien des trucs!

Marmont et Mary, je suis toujours partant pour quoi que ce soit avec vous :D

Die Macher: ich spreche Deutsche meine Freunde! Mais c'est complet de ce que j'ai compris :( s'il y a une place qui se libère, moi partant partant!!! ^^

Sidereal Confluence @9: OUIIII!!! Faut faire ça ce serait DÉBILE. Quitte à être un peu moins ça me fait rien du tout j'ai envie d'y jouer x1000!

Shadows of the Emperor me tente aussi! Ça serait ben le fun! Et une partie de Prodigal's Club aussi!

Sinon côté personnel, j'avais envie de réessayer Guards of Atlantis. J'ai l'extension aussi, donc on peut jouer jusqu'à BEAUCOUP de monde (Sidereal suivi de ça, AYOYE ÇA FAIT MON ANNÉE!)

J'aurais aussi aimé me trouver du monde pour une partie de Dominant Species. Ça fait longtemps que je veux l'essayer et là serait le moment parfait! :D

Finalement j'ai aussi un proto d'un Kickstarter qui sort en mai! Ça se nomme Darwin's Choice et ça se joue jusqu'à 6 joueurs! Vos commentaires seront bien accueillis (question que je donne du feedback au designer).

Autrement, voici les jeux qui me tentent pas mal de (ré)essayer (o=own) :

Time of Crisis - Gaia Project (o) - Alexandria (o) - Wendake (o) - Tragedy Looper (o) - Hunt for the Ring (o) - Brass - Rising Sun (o) - Navegador (o) - Antiquity (o) - Archipelago (o) - Ave Roma (o) - Inis (o) - Kemet (o) - Name of the Rose (o) - Tammany Hall (o) - Vast + new characters (o) - ...

... ouin je me rends compte que je veux pas mal jouer à tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai pour la première fois au JAB et serai au séjour A.

Je n'ai pas encore finalisé les jeux que j'apporterai, mais voici la liste que je considère. S'il y en a parmi ceux-ci qui vous intéressent particulièrement, envoyez-moi un PM, ça fera peut-être pencher la balance.

Légende:

VJ = Déjà joué, veux y rejouer

JJ = Jamais joué, ou joué il y a trop longtemps, aurait besoin de qqun qui l'explique

Apporterai peut-être:

  • Caverna cave vs cave - VJ
  • The Colonists - VJ
  • Caverna - VJ
  • Agricola - VJ
  • Terre d'Arle - VJ
  • Otys - JJ
  • Bang -JJ
  • Coup - JJ
  • Steam - JJ (ai lu les règlements)
  • Inca empire - JJ
  • Food chain magnate - JJ (joué 1 fois il y a longtemps)
  • Tournay - VJ

Et voici la liste des jeux j'aimerais essayer pour la première fois (mais n'apporterai pas):

  • Tragedy looper (joué 1 fois)
  • El Grande
  • TIME Stories
  • 7th Continent
  • Altiplano
  • Nations
  • Indian Summer
  • Merkator
  • Nusfjor
  • Paperback
  • Word domination
  • Word on the street
  • Tiefe Taschen
  • Telestration
  • The Colonists: Ante Portas (extension)
  • Dead of winter - The long nights
  • Spyfall
  • Anachrony
  • Bamboleo
  • Belfort
  • Complots
  • Cutthroat Kingdoms
  • Ex Libris
  • Fleet
  • Francis Drake
  • Fury of Dracula
  • El Grande
  • Jarnac
  • Mech vs Minions
  • RR
  • Vanuatu
  • Shipyard

Si vous avez une partie prévue de l'un des jeux ci-dessus et qu'il vous reste une place, faites-moi signe.

 

 

Et tant qu'à cela, les jeux que j'aimerais vendre:

  • Terre d’élevage + Extension #1
  • First train to Nuremberg
  • Through the Ages
  • Otys
  • Carcassonne big box 6

Voilà. Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au JAB A j'amene (probablement):

  • Star Trek Ascendancy
  • Kanban
  • Arkwright
  • Betrayal at Baldur's Gate
  • Chaos in the old world
  • Concordia
  • Castell
  • Bunny Kingdom
  • Pixie Queen
  • 878: Vikings – Invasions of England

Je vais tenir ma liste a jour comme le JAB est bientot.  Si vous avez des demandes speciales, allez voir mon BGG, il est a jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎2018‎-‎03‎-‎21 at 9:21 AM, Dragon Diurne said:

Je serai partant pour ça...

C'est probablement la seule fois qu'on va y jouer.....

Dragon Diurne ???

 

Alain, je sais que je suis super en retard (ça montre à quel point je passe du temps sur les Dragons) , mais on essaye ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...