Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

Nah, je vote contre.  Faut faire un rollback à l'ancien look...

C't'une joke, c'est vraiment cool comme mise-à-jour !  C'est maintenant plus facile de retrouver nos très vieux posts.  J'ai cependant remarqué dans quelques vieux sujets, qu'avec la mise-à-jour, on a perdu tout le layout pour les boîtes de quotes.  Par exemple ici : 

(Wow, paster un lien mets maintenant un preview ?  cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un autre truc cool.  Si on highlight du texte dans un message, on a un petit popup qui apparaît ("Citer ceci") pour faire un reply en mettant seulement le texte sélectionné comme quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Pour ceux que ça tanne de sauter d'une ligne quand vous appuyez sur "Enter" en tapant un message, vous pouvez demeurer dans le même paragraphe en faisant "Shift-Enter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques suggestions aux admins :

J'aurais un vote pour garder les photos de profil carrées plutôt que de se faire cropper dans un rond.

Il y a un setting pour ça ici : 

Rounded_photos.thumb.png.fc82617813503a8

 

Autre chose, c'est plate que les noms des users qui like (ou autre) un message n'apparaissent plus, ça affiche seulement un décompte des réactions.  Ça doit aussi être changeable dans les settings...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça "réputation globale du membre?"

C'est parce que là mon membre à une réputation globale très basse à comparer au membre de certain autres et je ne le prend comme pas.

D'un autre coté j'ai la confirmation que mon membre est beaucoup plus réputé que celui de Hibou, et ça ça me fait un petit velour!

Par contre ouf! Christophe....tu va devoir travailler sur l'image de ton membre, 702 seulement...il a très mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un look moderne mais mon bouton préféré "dernier message" a disparu. Celui qu'on pouvait sélectionner 24h, 3 jours, 7 jours, etc.  C'était vraiment pratique pour moi de jour en jour de voir ce qui se passe.  Je vais maintenant devoir m'habituer avec les "messages non lu".

Merci aux Dragons Chefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de vous revoir aussi. Hier je me sentais comme une junkie qui n'avait pas son fix...

 

Merci pour le changement ! Le seul hic c'est qu'on dirait que les anciens post ne sont pas encore accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, franakin74 a dit :

Un look moderne mais mon bouton préféré "dernier message" a disparu. Celui qu'on pouvait sélectionner 24h, 3 jours, 7 jours, etc.  C'était vraiment pratique pour moi de jour en jour de voir ce qui se passe.  Je vais maintenant devoir m'habituer avec les "messages non lu".

Tu peux faire sensiblement la même chose avec l'onglet "activité" en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir ça, c'est très bien mais je m'inquiétais, peut-être que mes sujets politiques avaient provoqué une prise de contrôle du gouvernement. J'avais même commencé à rechercher le numéro de téléphone du 911 pour demander de l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vieux et plus lent aux changements. Coudon, j'vais m'y faire. Ai-je mentionné que je suis aussi grognon ?

Beau travail Master J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...