Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

C’est très bien comme changement!

Mais ne trouve pas le setting qui me permet de revenir au dernier commentaire que j’avais lu quand je sélectionne le sujet de quelqu’un???

Quelqu’un peut m’aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fourmie a dit :

C’est très bien comme changement!

Mais ne trouve pas le setting qui me permet de revenir au dernier commentaire que j’avais lu quand je sélectionne le sujet de quelqu’un???

Quelqu’un peut m’aider?

Moi aussi . Je clique nouveau contenu et en cliquant sur le sujet j'arrive à la page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour! Désolé pour mon absence, mais bon, j'étais à Cozumel dans le dernière semaine et j'ai complètement déconnecté! ;) Surtout que le Wifi à l'hôtel était à ... ch&*?&?%?r! 

Donc, tout le changement a été fait par Louis-Philippe, frère de MasterJ ( JF) soit dit en passant, et qui est derrière le contenu technique de ce forum.Il a mis beaucoup de temps à faire la migration et naturellement, on doit s'adapter ( et moi aussi) à ce nouvel interface. Je le remercie ici car sans lui et MasterJ, ce forum n'existerait pas ou même n'existerait plus. Ils mettent du temps bénévolement et absorbent les frais depuis plusieurs années. Ceci dit, je transférerai ce lien de sujet pour qu'il puisse peut-être répondre à certaines demandes quand il pourra mais en même temps, prenons ce que nous avons et voyons le positif de ce changement! Merci de votre compréhension et d'ici là, je tenterai de m'adapter au nouveau contenu admin de mon côté...

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit peu d'explication s'impose!!!! Mon frère Louis-Philippe et moi-même, Jean-François (oui nos parents étaient fans des noms composés!!!!!!) sommes propriétaire de l'infrastructure des Dragons Nocturnes.  Ça va bientôt faire 15 ans que nous supportons techniquement et financièrement le forum et ça nous fait plaisir.  Nous espérons que le nouveau moteur IPB version 4 répondras à vos attentes.  Je sais qu'il y a plusieurs changements majeurs, mais nous étions obligé migrer, car la version 3 n'était plus supportée et comportait plusieurs failles de sécurité.  Nous remercions le Gourou, les modérateurs, Jungle Jim pour leur inestimable contribution.  Finalement, un merci à vous les utilisateurs de donner vie à ce forum et de votre patience lorsqu'il y a des incidents!!!!!  En passant, nous travaillons sur un nouveau look et probablement une insertion publicitaire pas trop invasive afin de financer le projet.

Bonne journée

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de la misère à m'adapter à la nouvelle version...... vraiment dommage

J'pense que mes jours sont comptés... j'me donne encore quelques visites pour essayer de m'y retrouver, mais la navigation est plus compliquée qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, masterj a dit :

En passant, nous travaillons sur un nouveau look et probablement une insertion publicitaire pas trop invasive afin de financer le projet.

Pourquoi ne pas plutôt considérer la possibilité, souvent soulevée par d'autres usagers, de faire une petite campagne de dons par les membres ?  Suffirait de fournir un petit moyen facile du genre virement Paypal et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hibou77 a dit :

Pourquoi ne pas plutôt considérer la possibilité, souvent soulevée par d'autres usagés, de faire une petite campagne de dons pas les membres ?  Suffirait de fournir un petit moyen facile du genre virement Paypal et le tour est joué !

Bien d'accord! Je donnerais un montant, c'est certain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...